Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Galbadia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia EmptyVen 15 Sep - 17:42

L'interieur de l'ambassade fourmillait d'activité diverse.Des soldat et civil courrait partout regler des affaire urgente.La decoration ressembler a un Deling City miniature.Il allèrent devant le bureau de l'embassadeur et encore une fois il allai avoir affaire a une secretaire

"Monsieur?"
"On voudrai parler a l'ambassadeur de Galbadia a Zanarkand.Dite lui que c'est le Major Kruger qui l'attend!"
"Bien monsieur veilliez patienter quelque minute...."

A croire que c'etait Caraway l'ambassadeur.....Enfin il allai devoir attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia EmptyVen 15 Sep - 20:40

Vient du port

"C'est une habitude galbadienne les attentes ?"

Luna avait rejoint le major et attendait à ses côtés.

"Il me semble qu'on n'a jamais fait une chose sans attendre ayant un rapport avec galbadia..."

Luna sourit.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia EmptyVen 15 Sep - 20:47

La reflexion le fit sourire!

"Tu a probablement raison!Personellement je ne fait jamais attendre les gens surtout mes ennemis!Maintenant quand on a un president comme Caraway sa doit deteindre sur les autre!"

Il observa la secretaire téléphoner a l'ambassadeur.

"Monsieur l'ambassadeur Deling vous recevra dans 5 minute!"
*Deling?Le nom de l'ancien président.....Il aurait un fils?*
"rès bien on va attendre le temp qu'il faudra!"


Il se rapprocha de Luna et chuchotta son oreille

(Wisor Deling etait l'ancien president de Galbadia.Il etait président a vie et il est mort dans des condition etrange....Je suppose que ca doit etre son fils je ne connait pas bien Deling)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia EmptyVen 15 Sep - 20:52

"OK..."

Encore un gars qui aime sûrement faire de longs discours pour n'émettre qu'une seule idée...

Luna faisait les cents pas. Elle n'aimait pas être enfermée et ici, il n'y avait même pas une seule fenêtre pour voir l'extérieur. Les murs étaient si épais que Luna pouvait sentir la résistance du palais dans ses pas. Elle dit alors à Kruger :

"Je ne me sens pas bien ici..."
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia EmptyVen 15 Sep - 21:13

"Franchement je ne me sens pas trop bien non plus mais pas pour les meme raison que toi!"

Deling etait l'homme qui lui avait prit Greta en quelque sorte....Il n'avait pas pleurer sa mort meme si il avait essayer de le proteger devoir de soldat oblige!La standardiste coupa ses pensée

"L'ambassadeur va vous recevoir!"
"Quand même!Allez vient Luna ne le fesont pas attendre!"

Il ouvrit trouvant l'ambassadeur assit devant son bureau!Il n'avait meme pas prit la peine de se lever pour le saluer!

*Quand je pense que j'ai donner 30ans de ma vie pour un traitement pareil!*
"Je vous souhaite bienvenu mais je vous demanderez d'etre bref mon temp est precieux!"
"Vous ète aussi arrogant que votre père a ce que je voie...."
"Hum comment saviez vous que Deling etait mon père?"
"J'ai donner 30 ans de ma vie a ce pays!J'aimerai etre traiter avec un peu plus de respect!Surtout que je vient avec votre collègue de Lidblum!"
"Mais regarder vous Major!C'est vous le héros de guerre Galbadien!Vous pourriez etre mon frère!"

Il se retient de lui mettre un coup de poing dans la face!Comment cet homme pouvez lui manquer de respect!

"Et vous comment pouvez vous etre a ce poste alors que votre père a fait souffrir tant de personne?"

Il marqua un temp d'arret...Le coup avait porté!

"Bon faite vite quesceque vous voulez?"
"Je veut savoir si vous ète en contact avec le QG et avoir accès au dernière nouvelle!Je suis chef d'etat major quand mème!"
"Désoler les comunication son brouiller pour tout le monde....Mais j'ai ceci pour vous on nous l'amène tout les jours par bateau!
"Quoi le journal Galbadien?Vous vous fichez de moi?"

Il affichat un petit sourire de contentement!

"C'est tout ce que vous aurez de moi!Maintenant partez major j'ai pas que ca a faire!"
"Vous regretterer vos parole Deling!Vient Luna on s'en va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia EmptyVen 15 Sep - 21:21

Luna jeta un regard noir à deling, si noir que la lumière faiblit et que l'intensité revint lorsque Luna suitta le bureau. En arrivant hors du bureau, elle dit d'une voix sombre :

"Maintenant, c'est sûr... Je déteste ce type..."
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia EmptyVen 15 Sep - 21:26

"Il ne mérite que notre mépris!Il se croi intouchable parce qu'il est le fils de Deling!Cet idiot ne se rend meme pas compte que les temp on changer a Galbadia....Le président c'est Caraway maintenant!Je suppose qu'il doit etre aigris par le fait qu'il n'a pas eu la place!"

En meme temp a l'epoque de la campagne électorale,le major avait ouvertement soutenu caraway,lui offrant un poid decisif lors du vote!Il regarda le journal

"Bon voyont les nouvelle....Ah merde!Le president a ordonner la mobilisation générale.....La guerre est probablement pour bientot.....J'espère qu'il s'en tiendra au tactique defensive...."

Il reflechit....Il n'avaient plus rien a faire dans cette ville!

"Il est tant de decider de notre prochaine etape...Tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia EmptyVen 15 Sep - 21:33

Luna réfléchit et lui dit :

Je sens que l'homme qu'on cherche est dans le vaisseau qu'il a volé... Mais je n'ai pas la moindre idée d'où il a put aller... J'ai l'impression qu'il est resté à Lindblum... Mais je n'ai aucune envie d'aller là bas... Dans ce journal, il n'y a aucune nouvelle ? Des lieux agités où quelque chose trahissant la présence de cet individu ?

Luna et le major se rapprochaient de la porte pour retourner au port...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia EmptyVen 15 Sep - 21:37

Il reprit le journal et feuilleta les page a la recherche de la rubrique politique etrangère

"Il parle de lui mais au dernière nouvelle,le vaisseau est introuvable!Il etait parti en direction de Nibelheim mais on en vient et on ne la pas vue.....Y a de l'agitation a Bevelle mais il semble que ce soit une evasion collective."

Il arrivère devant la porte.Kruger l'ouvrit et sorti en direction du port

Arrow Le port
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia EmptyVen 15 Sep - 21:42

Ouais... bof... Aucune idée... Je ne vois pas où on pourrait aller...

Evasion collective ?

Dans quelle ville c'est passée cette évasion ? C'est peut être des personnes qui vont aider ce type, non ?

Luna suivit le major vers le port...

Direction => le port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Galbadia   Ambassade de Galbadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Galbadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fac de galbadia
» De Midgar a Galbadia
» Galbadia Hotel
» Bar Du Galbadia Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser