Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De Midgar a Galbadia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 20:50

Arrow vient de Midgar

Une fois dans le navire.La sentinelle montat de indicat au capitaine par radio qu'il etait pret a partir.Le navire prit rapidement la mer et la direction de Deling City.

"Passer un agreable voyage Major!"
"Merci!"

La sentinelle tourna les talons.Kruger etait content de rentrer a Deling City.Mais il n'etait sur que sa arrangeait Luna car elle n'avait apprecier que moyennement la ville la dernière fois.

"Tu n'est pas trop triste de retourner a Deling City?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 21:09

vient de midgard

Non, je préfère Deling City à la ville où on est arrivé...

Luna alla s'adosser à un mur non loin et regarda le bateau s'éloigner de la berge.

Deling City est agréable par rapport à Zanarkand. La seule chose qui ne me plaisais pas c'était les voitures... La route... Mais pour le reste, il n'y a rien de gênant...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 21:16

"Il faudra que j'aille faire mon rapport a Caraway...Et oui on va encore perdre dix minute a attendre!Mais après se sera quartier libre!Cette fois j'aurai le temp de te faire visiter la ville!"

La dernière fois il avait fait l'arche l'hotel et le palais mais il avait ete presser par le temp...Cette fois il serait libre comme l'air!Mais il songeait qu'il n'avait pas de residence fixe....Il avait toujours lager a l'etat major mais c'etait bien trop agiter et les officier etait bien trop bète pour qu'il y emene Luna...Il pouvait prendre l'hotel mais ca allai revenir cher....Amoins que il lui reste une troisième solution!

*Le manoir Caraway....Personne ne l'occupe depuis la nomination de ce dernier en tant que president!Je pourrait le recuperer!*

D'ailleur il etait toujours entretenu!Caraway lui avait plusieur fois proposer mais il avait toujours refusé.Neamoin l'idée de loger dans le somptueux manoir le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 21:21

Luna répondit à Kruger :

Oui, se serait super !

Elle le vit sourire quelques secondes après et lui demanda :

Pourquoi tu souris ? Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 21:27

Il lui fit un sourire et l'enlaca

"Je penser a....Une belle surprise pour toi mon amour!"

Le manoir etait vraiment un endroit magnifique!Il voulait lui faire la surprise pour pouvoir lui faire plaisir!Il faudrai qu'il aille voir Caraway avant pour recuperer les clé mais ce n'etait pas un problème vu qu'il devait lui faire son rapport!

"Tu verra ca va te plaire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 21:46

Luna sourit et lui dit :

Quel genre de surprise ?

Luna souriait. Elle savait déjà que le major lui répondrais "si je te le dis, ce ne sera plus une surprise" mais elle attendait quand même la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 21:54

Il lui rendit son sourire et chercha une reponse appropriez ni trop explicite ni trop vague tout de meme.Il voulai egalement la surprendre en ce montrant original!

"Hum...Dison une surprise du genre....Enorme!"

Le manoir etait vraiment enorme avec des tas de pièce et meme un passage secret pour aller a l'arche de Deling City!Donc il avait bon tout en restant vague!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 22:51

Une surprise énorme ? Qu'est-ce que ça peut être ?

Luna cherchait mais ne voyait pas ce qu'il pouvait lui faire comme surprise, elle ne connaissait pas assez Deling City pour ça.

Bon, la ville n'est pas trop loin, on y sera rapidement... Je n'aurais pas trop à attendre pour la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 22:56

"Et le bateau va très vite!En fait le temp que tu attendra dependra simplement de la vitesse de reaction de se cher Caraway.....Qui sait il sera peut etre dans un bon jour!"

En effet Deling City etait après proche.Il esperait que la surprise lui plairait mais il ne s'inquieter pas trop...Le manoir etait vraiment un endroit magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 23:15

Luna sourit et lui répondit :

Il faut que tu t'arranges pour que Caraway soit rapide pour une fois alors ! Ca sera une bonne surprise ça !

Luna rit légèrement, c'était la première fois depuis presque 8 ans qu'elle n'avait plus rigoler et elle en fut elle même surprise. Sa réaction trahit sa surprise : elle avait arrêter de rire aussitôt qu'elle s'en était rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 23:27

Il allai lui repondre sur caraway mais il fut surprit de la voir arreter de rire!Il etait pourtant drole Caraway a faire atendre les gens!En y reflechissant,il ne l'avait jamais vue rire aparravant.Mais il prefera ne pas relever de peur de reveiller un mauvais souvenir de sa bien aimée

"Ca va etre dur de le remuer mais promis j'essayerai de le faire accélérer!Pour toi je ferait n'importe quoi!"

Il lui donna un baiser et regarder l'horison.On pouvait aprecevoir l'arche de Deling City la traversé etait bientot fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptySam 16 Sep - 23:59

Luna sourit à nouveau en le regardant et dit :

Je n'ai pas rit depuis plusieurs années, j'avais oublié cette sensation. C'est agréable de savoir que je peux encore rire...

Elle dit quelques secondes après pour répondre à son affirmation :

Ne t'attire pas de problèmes à cause de moi par contre. Se serait bête de te faire enfermer juste parce que tu as voulu voir le président sans y être invité.

Luna regardait l'arche au loin se souvenant du moment qu'elle y avait passé avec le major alors qu'ils venaient de se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptyDim 17 Sep - 0:06

"M'enfermer!C'est un ami de plus de vingt ans il m'enfermera jamais!Je connait le president mieux que n'importe qui!"

La pensé que Caraway pourrait le faire enfermer le fit sourire!Après 30ans de carière il vait son meilleur pote,celui a qui il devait sa position d'officier,au poste de president!Nan Caraway ne ferait jamais rien contre lui!

"Tu n'a rien a craindre ,Caraway ne fera rien contre moi!Si tu aime rire j'essayerai de te faire rire plus souvent bien que je ne soit pas très doué dans ce domaine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptyDim 17 Sep - 0:11

Tant mieux alors !

Luna sourit, elle dit alors :

On va essayer de le presser pour qu'on ait pas à attendre alors !

Le bateau arriva dans le territoire de Galbadia, les côtes de Deling City étaient longées par le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptyDim 17 Sep - 0:15

"Sa reste un defi difficile :la tortue Caraway n'est pas remuable très facilement!On arrive allons y!"

Le bateau s'arreta au port de Deling City.Quelque soldat dressère la passerelle vers la terre ferme et leur fit la haie d'honneur!Kruger reprit le bras de Luna et il descendire vers le port.

Arrow port de Deling City
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia EmptyDim 17 Sep - 0:29

Caraway la tortue...

Luna sourit et garda le sourire en descendant du bateau avec Kruger...


Direction => port de Deling City
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Midgar a Galbadia Empty
MessageSujet: Re: De Midgar a Galbadia   De Midgar a Galbadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Midgar a Galbadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fac de galbadia
» Ambassade de Galbadia
» Galbadia Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: mers et oceans :: mers d'aquibarcia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser