Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 miyu évanouïe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyJeu 28 Sep - 20:16

letto rentre dans sa chambre en portant miyu dans ses bras, il la pose sur son lit et la regarde, il lui touche alors le front en la caressant légèrement.

miyu .

comment se fait il que je connaisse son nom, et que je sente que je suis proche d'elle. serais ce ... je ne sais plus. je me dois de comprendre.

letto part en direction du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyJeu 28 Sep - 22:39

Miyu retrouve ses esprits et se réveille. Elle ouvre les yeux et se lève, elle ne connait pas cet endroit. Elle se souvient que Letto l'a battue avant de perdre connaissance.

Il m'a emmenée avec lui ? Mais il ne m'a toujours pas dit qui il était. Il n'est pas normal. Il doit savoir que je suis réveillée. Je sens qu'il est pas loin. Je vais l'aider à sentir ma présence.

Miyu met sa main vers le sol et lance un choc atomique. Le sol vibre et un bruit métallique résonne dans tout le vaisseau. Miyu se rasseoit sur le lit ensuite en prenant sa tête dans ses mains et cherchant à comprendre pourquoi elle avait été emmenée ici.
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyVen 29 Sep - 18:05

letto rentre dans la chambre et fait comme si il ne voyait pas miyu, il prend alors un médaillon qu'il sert contre son coeur et le met autour de son coups.

que voulais tu savoir ?

letto prend un air indifferent et légèrement énèrvé.


tu as bien endommagé mon vaisseau, tu devrais avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyVen 29 Sep - 19:49

Miyu ne répond pas à la provocation de Letto. Elle dit simplement :

"Je veux savoir qui tu es, j'ai l'impression que tu es comme moi. Les mêmes épreuves que toi m'arrivent, j'ai même l'impression que tu es mon frère. Tu utilises des pouvoirs similaires aux miens. J'aimerais donc savoir qui tu es pour connaître tes origines. L'onde de choc, le déplacement des corps et fluides, c'est une capacité que je possède depuis la naissance et qui est transmise que dans ma famille. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je te voie."

Miyu arrête de parler. Letto ne fait pas attention à elle, peut être ne l'écoute-t-il même pas ?

"Tu m'écoutes ?"

Elle regarde le médaillon et prend le sien dans sa main.

Ce n'est peut être pas une coincidence... Il a l'air de ressembler au mien...
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptySam 30 Sep - 22:09

cette fille m'agaçe, je ne suis pas son frère !!!!

je ne suis pas ton frère, je suis fils unique !!! ce médaillon en est la preuve, il appartenait à ma mère avant qu'elle ne me quitte lors de cette satanée fusion.

letto s'approche de la fenètre remarquant un oiseau bloqué sur le crochet du volet droit de la fenètre, il prend l'oiseau dans ses mains et le décroche pour lui faire une petite carresse et le laisser s'envoler. il laisse alors s'échapper un sourire et reprend d'un coups son aire froid.

tu vas rester ici et réparer les dégats que tu as causé, et tu obéîras !!!!

allé, tout commence maintenant, vas à la salle des machines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyLun 2 Oct - 8:12

Miyu se lève aussitôt, des vibrations l'entourent et elle lance un regard noir à Letto en disant :

"Pourquoi devrais-je réparer une chose dont j'ignore le fonctionnement ? Ca ne servira à rien, la chose que je devrais réparer fonctionnera encore moins bien !"

Il réagit exactement comme lui en plus ! Il n'est pas gentil !

Miyu va vers la porte et dit d'un air saarcastique :

"Conduis moi dans la salle des machines. Je risque de me perdre sinon..."

Miyu ouvre la porte, des vibrations continuant à voler autour d'elle sous l'effet de la colère. Elle parvient à se contrôler légèrement mais ses vibrations sont la preuve qu'elle ne se contrôle toujours pas entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyLun 2 Oct - 18:03

il va falloir que je la calme elle va détruire mon vaisseau.

letto envoi une onde de choc mentale à miyu qui la prend dans tout son corp sans rien sentir, elle ne se rend compte de rien. les vibrations s'arrète alors.

j'ai stoppé ton pouvoirs, tu ne peux rien faire, plus rien endommagé, mais j'ai compris que tu ne peux pas réparer se vaisseau. tu feras donc le ménage à la place, et ne me dit pas que tu ne sais pas comment on fais ou je te pulvérise !!!

non mais...

letto redirige le vaisseau grace à ses champ magnétiques.

cape sur midgard.


miyu, tu n'es peut être pas encore consciente de la chance que tu as ...

letto part en direction du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyLun 2 Oct - 20:14

Miyu regarde Letto très méchemment alors qu'il part.

Consciente ou non de la chance que j'ai, je sais comment retirer le sceau qui bloque mes pouvoirs maintenant... Ce n'est pas cette onde de choc qui me bloquera si je veux vraiment les utiliser... Le ménage... Il sera fait plus rapidement avec des ondes de choc... Tu vas voir si ton scellement va perdurer...

La colère de Miyu est très forte et elle sait très bien qu'il faut qu'elle soit calme pour liberer ses pouvoirs. Elle retourne s'asseoir sur le lit de Letto pour s'y calmer. Plusieurs dizaines de minutes lui sont nécessaires pour se faire. Une fois qu'elle a récupéré son calme elle se prend sa tête entre ses mains et regarde le sol en se concentrant énormément. Elle regarde ses cheveux onduler sur le sol alors que de légères vibrations recommencent à l'entourer progressivement. Finalement, il lui faut encore une quinzaine de minutes avant de réussir à libérer tous ses pouvoirs qui sont toujours bloqués par le sceau de Letto. Elle se relève alors.

Son sceau est très puissant, mes pouvoirs ne passent presque pas alors qu'ils sont immenses... Je pourrais au moins faire le ménage avec ça... Je vais commencer par le couloir.

Miyu sort de la chambre de Letto et arrive dans un couloir. Elle se met à genoux et met tous ses cheveux en arrière puis pose ses deux mains à plat sur le sol. Une onde de quelques cenitmètres de hauteurs se propagent alors dans toutes les directions poussant toute la poussière contre les murs. Miyu se relève alors en souriant.

J'ai été plus forte que sa barrière !

Une décharge électrique la projète alors au sol, elle se prend la tête dans ses mains, une douleur intense lui parcourant le cerveau. Elle ne se rend pas compte alors qu'elle décolle du sol par son pouvoirs et qu'elle est en train de compresser l'air qui l'entoure. Utilisant ses pouvoirs, la barrière mentale de Letto continue à la torturer ainsi. Les vibrations commencent à compresser tellement l'air que toutes les parois se font repousser se tordant et parfois s'arrachant comme celle du sol. Après un moment, plus aucun pouvoir ne s'échappe de Miyu, et elle s'écrase sur le sol inconsciente. Le couloir du vaisseau s'étant fait très déformé.


Miyu : HP : 1080/1080, MP : 0/1400
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyMer 4 Oct - 16:13

(enchaine)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyMer 4 Oct - 22:23

Lorsqu'elle se réveille, Miyu a très mal à la tête. Elle cherche où elle se trouve, elle se souvient alors qu'elle devait faire le ménage et que ses pouvoirs étaient bloqués. Elle se relève et constate qu'elle peut refaire des vibrations sans le moindre effort. Le sceau a été totalement détuit, la barrière l'empêchant de ne pas utiliser ses sorts trop puissamment n'étant plus, elle se sent extrêment forte mais le sort qu'avait lancé Letto ne s'était pas totalement dissipé encore : c'est pour ça qu'elle avait encore un peu mal à la tête.

Des vibrations ? On n'est pas les seuls à voler ?

Miyu se tourna et se mit à courir dans le couloir. Après quelques secondes, elle s'arrête.

A quoi ça sert d'aller prévenir l'autre ? Je suis sûre qu'il est déjà au courant...

Miyu a soudain très mal à la tête pendant quelques secondes comme si elle se prend une décharge électrique puis plus rien.

Qu'est-ce que c'est ? Il veut me tuer ? C'est sa puissance.

Miyu s'appuie contre un mur et continue de courir dans le couloir. Elle est sur le point de chuter quelques secondes après et elle se retient en propulsant une onde sur le sol qui fait trembler le vaisseau. Miyu n'y prend pas garde et continue de courrir le long des couloirs sans savoir où aller ni pourquoi elle le fait.

Je sens que quelque chose va se passer, je ne veux pas rester enfermée !
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyJeu 5 Oct - 17:06

letto rentre doucement dans la chambre et remarque miyu semblant légèrement triste, il lui tendit le plat de pate semblant un peu timide.

voila des pates, mange, je vais te montrer ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyJeu 5 Oct - 22:58

Miyu, bien que surprise, ne dit rien. Elle prend le plat et mange calmement. Elle avait à peine mangé la moitié de l'assiette qu'elle dit :

"Merci, c'était très bon. Je n'ai plus faim..."

Elle repose le plat et regarde Letto.

Il n'est peut être pas si méchant que ça finalement. Mais je me demande comment il s'appelle.

Miyu demande alors :

"Je... Peux savoit ton nom au moins ?"

Elle fixait Letto en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
letto
Administrateur
letto


Nombre de messages : 86
Age : 32
ville natale : midgard
arme : épées maniée par l'esprit
amour : aha vous le saurez bien assez tôt
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyVen 6 Oct - 17:57

... letto.

letto se retourna et dit.

tu as suffisemant donné pour aujourd'hui

letto regarda le ciel.

viens, je te montre ta chambre.

direction les dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe EmptyVen 6 Oct - 21:08

Miyu se lève et suit Letto sans rien ajouter.

Ma chambre ? Je suis très fatiguée. Je vais pouvoir me reposer.

Miyu regarde vers la fenêtre avant d'aller dans le couloir et, ensuite, elle passe la porte et arrive dans les dortoirs pour y trouver sa chambre.

Letto... Je tâcherais de me souvenir de ton nom.


Va aux dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miyu évanouïe Empty
MessageSujet: Re: miyu évanouïe   miyu évanouïe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miyu évanouïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Lagora
» entrainement de miyu
» le dortoir de Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les aeronefs :: aeronef de letto: le flurry :: chambre royale de letto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser