Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En route pour Esthar:Reception du Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 13:38

Après une longue marche silencieuse,Kruger et Luna arrive en vue de la base des missile.Un vaisseau de Type Hydre mais tout noir tronait devant la base dont les rampe de lancement de missile intercontinentaux etait toujours operationnel et en alerte Rouge.Wedge et Biggs les attendais devant le vaisseau.

"On a tout preparer Major on attend plus que votre accord pour partir!"
"Desoler mais se sera moi et Luna seulement....Vous ne venez pas!"
"Ah bon?C'est incroyable!"

On entendit un soupir de soulagement derrière Biggs....Il emanait sans aucun doute de Wedge!

"Wedge!Va donc retourner a l'entrainement au lieu de soupirer!"
"Euh....Oui patron tout de suite!"

Wedge tourna les talon sans discuter!Biggs se retourna vers le major

*Il sont peut etre stupide finalement....*
"Je veut un rapport sur la fille qui etait avec vous!Elle est parti avec le type qui nous a attaquer....Pourquoi?"

"Je....Je n'en ai aucune idée!C'etait une fille plutot douer mais....Elle etait bizarre!Je doit dire que je suis soulager de ne plus la voir!C'etait plus une magicienne qu'une guerrière!Je ne comprend pas pourquoi le president nous l'a envoyer a nous plutot qu'a la fac!"
"En effet pour une fois on ai d'accord le choix de Caraway etait douteux....Bon rester sur vos garde!Au fait pourquoi les baterie sont de sortie?"
"Au cas ou il y aurait une attaque!La riposte serait ainsi imediate...."

Kruger ne repondit pas salua biggs et fit signe a Luna de partir vers le Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 13:42

Luna suivit Kruger en essayant de ne pas éclater de rire par la réaction de Biggs. Elle monta dans le vaisseau et dit à Kruger :

Le soldat en bleu était content de ne pas partir mais l'autre a cru qu'il soupirait. Je suis sûre que ça n'aurait pas été toi devant lui, il aurait aussi soupirer !
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 14:20

"C'est meme probable mais on ne peut pas leur en voiloir...Ce sont des officier du genie pas des guerrier!En conbat il sont plutot comique...."

Une fois dans le vaisseau,l'architecture etait la meme que dans l'hydre a part que la couleur dominante etait le noir.Il conduit Luna dans la cabine de pilotage et comenca a travailler le plan de vol.

"La preparation du plan de vol va prendre du temp....Il faut que je prenne plusieur direction differente D'esthar pour brouiller les piste!Il faudra que je fassent pareil pour rentrer....Je vais preparer le plan de vol de la sortie tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 14:48

Luna suivit Kruger et lui demanda :

Je peux faire quelque chose pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 15:10

Il reflechit ....

"Peut etre!Tu vois la comande la en bas a droite?Ca comande une mitrailleuse Gatling sur le vaisseau...On en aura besoin pour se debarasser d'un maximum de borg avant de se poser....Si tu pouvais y jeter un oeil......"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 15:32

Y jeter un oeil, ça va être facile... Enfin bon...

Luna partit voir la commande et appuya dessus. Elle entendit le bruit de coups de feu et dit alors à Kruger :

C'est bon, elle fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 16:04

"Parfait...Attention en vol c'est pas evident de viser....Tu peut utiliser le casque pour voir juste la pointe de la gatling.Mais faut avoir le coeur accrocher!"

Il termina le plan de vol et ferma l'ecoutille

"On ai pret a partir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 16:06

Très bien chef !

Luna sourit en regardant le major...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 16:27

"Tres bien acroche toi on demarre!On va vers Estahr par un chemin detourner pour ne pas attirer l'attention."

Il appuya sur quelque bouton.Les reacteur du vaisseau s'allumère et se dernier comenca a se soulever su sol projetant de la poussière sur la base des missile....Biggs et Wedge allai avoir du boulot!Puis une fois en vol il retira la ceinture et se leva du siege de pilote!

"J'ai mit le plan de vol en pilote automatique!On fait ce qu'on veut dans le vaisseau jusque quelque metre d'Esthar la je reprendrai les comande!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 17:04

Très bien, tu vas pouvoir m'éxpliquer comment on fait pour viser avec ces boutons alors pendant ce temps !

Luna regardait les boutons en se demandant comment ils fonctionnaient...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 17:28

Il alla la rejoindre et ce placa juste derrière elle.Il lui montra le casque de visée.

"Tu voie tu doit utiliser se casque de visée.Quand tu l'a sur la tete,tu voie l'objectif d'une camera est acrocher sur la gatling.Il y a un viseur qui indique a peu près ou tu vise,les Gatling ne sont pas très precise.....Tu bouge la gatling en utilisant le manche juste la.Ca bouge la camera et le viseur bouge en meme temp!Quand a la comande de tir,tu la connait deja!"

Il attendit pour voir si elle avait des question sur la comande de tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 19:21

Très bien !

Luna essaya à son tour et compris comment ça marchait... Elle dit alors :

Voilà, on arrive dans combien de temps à Esthar ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 20:06

"Dans pas mal de temp...J'ai programer pas mal de crochet pour brouiller les piste.....Si tu a des question sur n'importe quoi,c'est le moment j'ai du temp pour repondre...Oh mais une minute je doit me changer,c'est une mission clandestine!"

Il descendit par l'ascenseur et alla dans une peice qui semblait etre une piece de detente...Il y trouva des vetement a sa taille qui ressembler a ceux qu'il avait acheter a Zanarkand.Il les enfila et remontat dans la cabine de pilotage

"Desoler de t'avoir fait attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 21:29

Je n'ai pas besoin de me changer moi ?

Luna ne trouva que cette question à poser pour le moment en regardant l'uniforme qu'elle avait mis dans la fac de Galbadia...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 21:36

"C'est inutile!Les SeeDs son independant de notre convernement et deja en guerre contre Esthar!Donc tu n'aura pas besoin de te changer!"

Il s'adossa a l'une des paroi de la cabine de pilotage

"De toute facon il n'y avait des vetement que pour moi....Donc tu ne pourra pas te changer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 21:39

Luna sourit et dit :

Dommage...

Elle fit quelques pas en disant :

Ca va être long d'attendre ici sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 21:54

Il repensa a la manière dont il avait acquit se vaisseau ...C'etait toute une histoire!

"Tu sais...On ai dans le vaisseau d'EvoliuS....Le demon que j'ai aneanti dans mon monde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 22:09

Luna fut surprise et lui demanda alors :

Tu lui as volé ?? Comment tu as pu l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 22:16

Il eu un sourire

"Je ne lui ai pas vraiment voler...A l'epoque pour voyager j'avais mes aile donc je n'en avait pas besoin....Quand j'ai ete dans ca forteresse pour l'ultime combat et que je l'ai vaincu,il m'avait reserver un dernier piege en activant un système d'autodestruction!Mais il a oublier un detail:Sa salle du trone etait juste a coter de son hangar pour le vaisseau!comme le plafond m'empecher d'utiliser les aile et que j'etait un peu vidée d'energie,j'ai prit le vaisseau et programer un plan de vol au hasard!Je suis sorti seulement 10seconde avant l'explosion j'ai eu de la chance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 22:18

Et tu t'es donc servi du vaisseau pour rentrer et tu l'as mis à contribution de Deling City...

Luna croisa les bras et s'adossa à un mur...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyDim 1 Oct - 22:41

"Oui!Je n'en avait pas besoin vu qu'a l'epoque je volait!La perte de mes aile est assez difficile a assumer....."

C'etait comme si il avait perdu une moitié de lui meme....

"Je l'ai fesait apparaitre a chaque fois que necessaire....Et dès que je me poser je les fesait disparaitre...Je n'arrive plus a le refaire sauf pour ma limite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 8:01

Et tu n'as pas trouvé le moyen de ne faire que le début de ta limite en permanance ?

Encore un truc à demander à Geyser ça...

On pourra profiter que Geyser sera pour le lui demander, ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 10:06

"Oui c'est une bonne idée....Il sera peut etre m'aidez a condition qu'il le veuille....J'ai cassez telement de ses invention en 30ans de service!"

Il regarda le plan de vol.....Il avait depasser la moitié du chemin

"Encore a peu près la moitié et on va s'amuser un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 20:17

Ouais !

Luna repensa alors à ce qu'il lui avait dit la veille et lui dit :

Tu n'avais pas fini de m'expliquer la légende des 8 élus non ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 20:35

"En effet j'en avait oublier 4!Alors je vais reprendre!Ce sont ceux que tu n'a pas encore vue.Il y a le Dragoon,un homme dont l'armure ressemble a Bahamut en plus petit!Il maitrise la lance mieux que personne!Il a du affronter le demon que la ninja a vaincu mais il a ete tuer par ce dernier.....C'etait l'Ange Hilda qui s'oocuper de lui!"

"Ensuite il y a presque un collègue!Le PanzerKnacker,ou casseur de char,est un militaire Galbadien.Il est devenu Elu l'année de ma naissance,alors que Deling City etait encercler par les Estharien!Mais il sera corrompu par le demon.Ca sauvera Deling City mais affaiblira la position de Melchior,l'ange de la ville....Il ne me fesait pas confiance a cause de ca!A noter que j'ai du tuer le PanzerKnacker a la tour de centra pour le soulager de ses soufrance....Il etait capable de faire un super Meteore qui pouvait detruire une armée entière!"

"La mage rouge est speciale.Tu te souvient,je t'avait parler d'Ellone,la fille que les SeeD Blanc voulais a tout prit proteger!Elle avait les meme pouvoir qu'elle!Cette femme a peu de force physique mais un mental a tout epreuve!Une mage d'exeption capable de compresser des espace temp!L'ange qui la recruter s'apelle Anduril"

"Enfin le Grenadier est le symbole de la fin de la civilisation humaine unique basée a Centra,detruit par la larme Sélénite il y a environ 100ans.Les civil fuieront vers Galbadia Esthar et Balamb tandis que la magnifique armée de Centra se sacrifiera pour gagner du temp!Cette preuve de devotion et de courage les fera remarquer de l'ange Susan qui en recrutera un pour essayer d'eliminer un pretre noir descendu sur terre avec la larme Sélénite....Mais il echouera et le SeeD BlanC terminera le travail!"

"Voila tu sais a peu près tout ce que je sais sur eux!Le lieu ou il se cachait n'a que peut d'importance il on changer depuis que j'ai tuer le démon!Greta etant morte il nous reste a trouver les 6 autre...Si Gaia est vraiment ici les autre le seront aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 20:49

Luna avait tout écouter attentivement et dit alors :

Si on doit les rencontrer, il faudrait aussi que tu me parles de leur puissance : ils sont fort ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 21:12

"Fort n'est pas le mot juste sauf pour Gaia qui est imemensement puissante....Pour les autre il ne sont pas mauvais mais rechigne a ce battre....C'est pour ca qu'il on nommer les elu!"

A part Gaia,il savait que le combat contre les ange ne serait pas necessaire!Mais qui sait...Cette fusion a changer telement de chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 21:30

Très bien... Tant qu'on a une chance, ça vaut le coup d'essayer... C'est pour ça que je voulais le savoir : s'ils sont trop forts, peut être aurait-il mieux vallu les éviter...

Luna regardait Kruger...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 21:56

"Tu t'inquiète pour rien!Ce sont mes confrère on ai de la meme race meme si je suis pas un originel!A part peut etre Gaia contre elle on aura probablement le droit a une baston!"

Le Shadow s'approchait d'Esthar.....Mais Kruger eu une mauvaise surprise....Des tas d'aeronef de Lidblum occuper le ciel!Il parti rejoindre la cabine de pilotage.

"Il doivent nous prendre pour des Estharien.....On attend qu'il degage avant d'attaquer le labo de Geyser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 22:33

Luna s'approcha de la mitrailleuse en disant :

Moi, je suis prête en tout cas ! Tu me dis dès que je dois faire feu !
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 23:08

"Faut rester calme...Il n'ont pas de radio assez puissante pour nous parler...A moins qu'il ai imposer le silence radio mais dans ce cas ca veut dire....."

Il realiser l'enormiter de ce qu'il disait en meme temp qu'il remarquer les vaisseau.....Mais non c'etait le silence radio pas de doute il se preparait a une offensive!Il demanda au Shadow de simuler leur trajet...La direction prise etait Midgar!

"Il vont attaquer Midgar....On va etre tranquille pour boucler Geyser!Mais il faudra eviter Midgar au retour!"

Il survolai maintenant les abord d'Esthar City....Des tas de borg envahisser les alentour de la ville partant eux aussi vers Midgar!

"Eh bien....C'est la cohue!J'ai pas vu ca depuis ......Au moins 20ans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 23:30

Luna sourit et dit :

Ca va beaucoup simpliciter notre tâche: on passera facilement inaperçus là...

Luna regardait par une fenêtre du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 23:33

"En effet!Je reprend les comande!Prepare toi direction le labo de Geyser!"

Il desenclencha le pilote automatique et prit la direction du labo de Geyser

Arrow Attaque du labo
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow EmptyLun 2 Oct - 23:38

Le vaisseau eut un sursaut et fonça sur Esthar. Luna se prépara au combat lors de l'approche de la ville...

Direction => attaque du labo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty
MessageSujet: Re: En route pour Esthar:Reception du Shadow   En route pour Esthar:Reception du Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Esthar:Reception du Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esthar :Alentour
» Assaut Galbadien sur Esthar.
» Sur la route de la BGU
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: base des missiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser