Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assaut Galbadien sur Esthar.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMer 25 Oct - 20:45

La bataille fesait rage...Des millier de Galbadien sortirent silmultanément de la fac comencant a trancher les premier borg qui risposter comme il pouvait pour tenter de freiner la marrée....L'armée Estharienne se battait a Midgar....Il ne s'attendait pas a une offensive sur leur territoire...La surprise jouer a plein et rapidement un premier perimetre fut securiser assez pour laisser Ethal Kruger et Luna sortir de la fac.

"On a trois chemin different!A gauche le plus long!Au centre le plus court,et a droite l'intermediaire....Comme c'est moi le plus experimenter,je prend le plus long!Le dernier arriver a un gage!"

Et il parti vers la gauche en allant le plus vite qu'il pouvait tout en rameutant ses soldat.Ethal poussat un soupir et se tourna vers Luna.

"Notre major est un veritable gamin des qu'il sagit de faire la guerre....Je me demande a quel type de "gage" il parle....Enfin il sera probablement le premier arriver!La galanterie m'oblige a vous laisser le millieu...Bonne chance..."

Et a son tour,il appela ses soldat et parti a droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMer 25 Oct - 21:18

Luna voulut arrêter Ethal avant qu'il ne parte mais elle n'en n'eut pas le temps. Les soldats partaient sur le chemin du milieu sans aucun ordre.

Je ne pense pas qu'ils auront besoin de moi pour se battre mais je vais quand même leur donner des forces supplémentaires...


En avant !


La lune fit briller Luna très fort qui refleta la lumière sur tout le monde qui gagnèrent en force et en défense. Ils tuaient tous les borgs sur le chemin ne laissant aucune trace. Luna pensait que se serait très facile et elle se mit au sol derrière les soldats en attendant un peu.

Je ne peux pas leur laisser de l'avance... Il faut que je me mette en route sinon l'attaque ne serait pas sychonisée... Dommage...

Des ailes apparurent dans le dos de Luna mais il n'y avait aucune marque rouge, Luna sourit et décolla à nouveau puis vola très rapidement vers la tête de sa division. Elle arriva rapidement devant et elle se posa en faisant disparaître ses ailes. Elle prit son épée où elle mit du fil et elle devint électrique. Chaque coup qu'elle donnait était fatale pour ses adversaires. Elle courrait rapidement en se retournant assez souvent pour voir comment suivaient les soldats et repensa à ce que Kruger avait dit.


Je n'ai pas à les attendre... Allez...

Elle mit ses mains devant elle en accrochant l'épée à son bras pas de la ficelle et un voile violet partit devant pour causer des dégâts non élémentaires à tout le monde de devant. Luna accéléra en reprenant son arme. Le palai d'Esthar n'était plus très loin mais les borgs étaient plus nombreux mais ne résistaient pas plus longtemps aux nombreux assauts de plus en plus rapides de Luna qui ruisselait de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMer 25 Oct - 21:33

Sur le chemin de gauche,Kruger prennait un certain plaisir a mitrailler ses adversaire dans une guerre plus conventionnelle.Comme a son habitude,il restait pres de ses soldats car la presence du chef près d'eux etait toujours rassurante....Mais il semblerait qu'il avait surestimer la puissance de l'ennemis!La resistance etait quasiment nulle.Arriver a mi chemin du palais il appella un de ses lieutenant!

"Lieutenant....Vous savez sa fait 30ans que j'attend ce jour....C'est trop facile!Ou il on transformer le palais en forteresse ,ou il prepare un mauvais coup!Essayer de contacter les autre et faite moi un rapport je retourne en première ligne!"
"Bien major!"

Le lieutenant parti en arrière pour se proteger pendant qu'il contacter les radio.Kruger rester en tete ,Mitraillant tout ce qui passait.On pouvait observer des Paraborg revenir du secteur du palais et transmettre des information precieuse sur le dispositif ennemis....Visiblement rien de tres serieux...Comment pouvait t'il negliger autant la defense de leur pouvoir politique?Il se raprocher du palais.Il comencer a y avoir trop de borg il epaula son M16 et fit apparaitre Excalibur.Puis il leur rentra dans le tas!Il jetta un coup d'oeil sur les deux autre chemin.Luna etait presque arriver par le centre mais Ethal trainer encore sur le chemin de droite.....C'etait vraiment trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyJeu 26 Oct - 12:36

Les borgs devenait de plus en plus nombreux et Luna se mit à marcher pour pouvoir tous les tuer. Après une cinquantaine de borgs morts en plus, Luna s'arrêta et fit signe à sa division de s'arrêter aussi. Elle sentait une puissance plus grande que les autres approcher, elle monta sa puissance et fit signe de charger. Elle se remit alors à courir, le palai était juste en face... Elle y arriva et chercha autour d'elle pour voir s'il y avait quelqu'un en tuant tous les soldats qu'il y avait.

Ils sont vraiment trop peu nombreux, il y a quelque chose de bizarre là... J'ai l'impression qu'ils sont tous réunis au même endroit à moins que ce ne soit qu'une seule créature qui est vraiment très forte...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyJeu 26 Oct - 13:15

La place devant le palais devener une enorme bataille ou Borg et elite se battait a mort avec épée et magie.Kruger se balladait au millieu et distribuer des coup d'excalibur a tout les borg qui l'ennuyer....Il avait lui aussi senti la puissance dans le palais mais elle ne se montrer pas....Elle allait attendre que eux vienne a elle...Il trouva Luna en train de s'amuser avec des T Borg.Il buta le dernier et tenant son M16 de la main gauche et parti rejoindre Luna

"Ethal est en retard.....Il est bon pour le gage!"

Mais se dernier arriver entourer de ses lieutenant.Il courut l'épée a la main vers les deux autre et dit.

"L'ennemis na pas opposer de vive resistance et les perte son minime...J'ai fait preparer un petit comando avec les meilleure troupe des trois division pour prendre le palais ce qui explique mon retard...Les autre son en train de prendre le reste de la ville!"

"Exelent!Allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptySam 28 Oct - 16:49

Luna acquiesca et alla vers le palais en tuant tous les borgs qu'elle croisait sur le passage sans pitié jusqu'à arriver devant une plaque mouvante qui ammenait dans le palais. Elle se mit dessus et attendit les autres en disant :

On ne pourra pas tous passer avec ça pour aller dans le palais, il va falloir que les soldats restent ici...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptySam 28 Oct - 16:56

Ethal grogna a la vue de la plaque...Le comando ne pourrait pas aller plus loin!Il les arretat de la main et leur dit.

"Empecher l'ennemis de mener une contre attaque!On va finir le travail a nous trois."

Les soldat aquiesère et firent demi tour.Kruger regarda tour a tour Luna et Ethal et dit.

"Je ne sait pas ce qui nous attent la haut mais ca doit etre puissant....Alors preparer vous....Je doit avouer que je n'aime pas ca du tout!Le type la haut doit etre balèze pour avoir negliger autant le coter militaire....Mais qui cela peut t'il bien etre...."

Il etait tant de le savoir...Les trois se placère sur la plaque et Kruger activa un bouton tandis que la plaque monter doucement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptySam 28 Oct - 17:07

Pendant que la plaque montait, Luna se chargeait d'énergie de telle sorte que sa vitalité et sa force magique remontaient très rapidement. Sa peau était de plus en plus blanche jusqu'à ce que des ondes de magie s'en échappe. Elle dit alors à Kruger et Ethal :

Je suis prête à affronter n'importe qui... Ma puissance est au maximum...

Les ondes de magies étaient extrêmement puissantes mais innofensives pour le moment, cependant Ethal n'avait pas l'air d'être rassuré en les voyant...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyVen 10 Nov - 1:54

Assit sur la plaque,Kruger verifier son M16, attendant son heure patiament....Ethal n'etait pas vraiment rassurer par la vue de Luna degageait autant d'energie....Il posa son épée et sorti un fusil a pompe qu'il chargeat pour evacuer sa nervosité.L'ascenseur s'arretat devant une porte.Kruger fut le premier a ce lever...La forte puissance ressenti etait juste derrière....

"Alors tu est prète?Parfait!On y va!"

Une surprise l'attendait derrière la porte...Un homme encapuchonner dans une cape noire se tenait seul.Il portait une grande épée qu'il tendit vers Luna,semblant totalement ignorer la presence de Kruger et Ethal,qui etait pourtant loin d'etre des debutant!
Assaut Galbadien sur Esthar. Similiuu3
"Ca fait un bail Luna...Quand je t'ai vu dans le journal avec ce type je n'en ai pas cru mes yeux...Mais finalement c'etait donc vrai...Tu est bien ca maitresse....C'est pathetique..."

L'homme tomba sa capuche.Un visage au trais fin barrer par deux cicatrice et de long cheveux bleue pour l'encadrer.Il regarde Luna l'air suppliant l'épée toujours a la main

Assaut Galbadien sur Esthar. Saixeb7
"Tu ne m'a pas oublier hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyDim 12 Nov - 1:31

Luna regarda Saix pendant un moment et prit son épée en répondant :

Toi aussi ? Tu es arrivé sur ce monde ? Tu aurais mieux fait de rester sur l'autre... J'ai bien progressé tu sais !


Luna poussa Saix avec sa puissance et celui ci répondit :

Moi aussi... De plus, tu utilises la même source de puissance que moi... Tu crois vraiment que tu as une chance ?

Luna ne répondit pas et envoya une comète sur Saix qui sauta pour l'esquiver, il dit en retombant ensuite :


Tu es décevante... Tu dis avoir progressé, très bien, mais en quoi as-tu progressé ?

Luna monta son énergie tellement fort que ses ailes apparurent et toute sa puissance deferla autour d'elle.

La, je veux bien de croire maintenant... Luna...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyDim 12 Nov - 2:01

*Mais c'est qui ce type?*

C'etait la seule chose qui occuper l'esprit de Kruger...Il n'avait jamais vu de type comme lui et visiblement il connaissait Luna....Ethal devient nerveux et on put entendre le cric caracteristique d'une pompe qui se chargeait!

"Ethal laisse....C'est leur probleme...."

"Mais si on ne fait rien...."

Kruger tourna le regard vers lui...Malgres son casque on pouvait deviner que c'etait comme un ordre....Avec un soupir Ethal baissa son fusil et attendit nerveusement la suite du combat....
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyDim 12 Nov - 17:22

Luna envoya une multitude de tâche sombre qui explosèrent tous sur Saix, il comprit alors que Luna ne plaisantait pas et dit :

C'était donc sérieux... Tu veux me tuer... Très bien...


Il fonça sur Luna et lui arriva dans le dos, Luna se tourna et lui donna un coup d'épée qu'il contra aisément et l'envoya dans un mur par une contre attaque de furie. Luna continuait de le bombarder de tâches noires que Saix se prenait sans même réagir à l'explosion et continuait d'enchaîner Luna sans aucune pitié.

Luna tira une boule noire énorme et Saix disparut dedans se faisant entraîner dans les ténèbres. L'attaque n'eut cependant aucun effet également et il continua à attaquer comme si de rien était affaiblissant Luna de plus en plus. Pour échapper à l'enchainement de Saix, Luna créa un reflet et se glissa derrière lui. Elle réussit à lui donner un coup d'épée qui lui découpa le dos. Saix chargea alors de l'énergie et l'envoya sur Luna qui l'absorba afin de tirer plusieurs boules invisibles de choc. Saix se prit les 8 sphères sans rien pouvoir faire. Il était en position de faiblesse maintenant.

Je vois que tu ne plaisantes pas Luna... Je vais donc devoir user moi aussi de mon pouvoir...

Une sphère argentée se plaça entre Luna et Saix, Saix fonça dedans et la sphère fonça sur Luna qui fut totalement paralysée, elle utilisait toute sa force mais il n'y avait rien à faire, elle était coincée. Elle se chargea alors d'énergie tandis que Saix s'apprêtait à continuer son enchaînement et elle explosa. L'explosion la délivra de sa prison mais l'affaiblit énormément également. Saix fut projeté en arrière et sa puissance retourna à zéro. Il dit alors avant de disparaître dans un épais nuage de fumée noire :

Tu es plus puissante, ça ne fait aucun doute. Mais pas encore assez pour te battre contre moi...

Luna redevint normale mais blessée de partout par l'explosion qu'elle avait causé. Elle dit alors à Kruger :


Le vieux a réussit... J'ai pu me transformer sans souffrir de ces brûlures... Mais il a toujours été et reste plus fort que moi...



Statut de Luna : 800/3600HP et 350/1200MP
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyDim 12 Nov - 18:19

Kruger et Ethal observer le combat,le proviseur de la fac restant nerveux....Si il n'avait pas eu son casque,on aurait pu lire l'inquiètude sur le visage de Kruger,qui comprit vite que Luna n'etait pas de taille face a cet homme mysterieux....Il aurait bien declencher le super guerrier pour lui mettre une correction mais Luna l'aurait surement mal prit....C'etait bien l'une des première fois qu'il s'inquièter pour quelqu'un d'autre....Ethal comencer a bouillir!Lui aussai avait comprit!

"Mais bon sang tu va la laisser se faire laminer?Tu l'aime oui ou non?"

"Hum...Elle ne voudrai pas qu'on interviennent....Donc on les laisse...Meme si c'est dur!"

Ethal n'etait pas convaincu et ronger difficilement son frein.Finalement l'homme parti mais Luna n'en mener pas large.Ethal me tendis son Elixir,il n'en avait pas eu besoin.

"Tien prend le ....Dis moi qui est ce type?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyDim 12 Nov - 18:32

Luna prit l'elixir et eut des difficultés à le boire. Ses blessures ne se refermèrent pas mais elle se sentait mieux. Elle dit alors :

Il s'appelle Saïx. Il a toujours été mon rival, il utilise les mêmes pouvoirs que moi. Mais il a choisit une voie différente de la mienne. Il a préféré servir une organisation du mal plutôt que de vivre de la même façon que moi. Je ne sais pas comment il a fait pour arriver ici lui aussi mais il est là. Et je suis sûre qu'il ne s'est pas donné à fond...

Luna se redressa difficilement et ajouta :

Je me sens mieux avec l'elixir mais les attaques dûes à la puissance de la
lune ne peuvent cicatriser qu'avec le temps... Continuons, je ne veux pas vous retarder et je me sens bien...

Luna était marqué de partout mais la plupart des blessures disparaissaient rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyDim 12 Nov - 19:08

"Saïx hein?Je m'en souviendrai..."

Kruger ne realisai pas vraiment a qui il avait affaire...Mais il s'en moquait car il etait persuader de pouvoir le vaincre si c'etait necessaire!Quand elle dit qu'elle voulait continuer,il eclata d'un rire nerveux et ,lachant la crosse de son M16 ,retira son casque.

"On ai au terminus mon coeur....Ici c'est le bureau du president!On ai arriver!"

Il l'embrasse,tenant sa promesse faite en sortant de la fac mais mettant un poil mal a l'aise Ethal qui aurait aimer avoir le beau role!

"Toujours les meme qui s'amuse...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyLun 13 Nov - 9:01

Luna ne s'aperçut pas tout de suite de ce qu'il se passait encore sonnée de son combat. Mais entendre la remarques de Ethal la fit sourire. Elle regarda la pièce et s'aperçut qu'il n'y avait plus rien après effectivement. Luna dit alors :

Qu'est-ce qu'on doit faire ici maintenant ?


Elle s'appuya la tête contre sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyLun 13 Nov - 18:45

"Notre travail est terminer....Il reste a nos troupe d'elite a terminer les dernières poche de resistance ennemis....Ensuite l'armée regulière prendra le relais et le president nomera un gouverneur militaire le temp de trouver une solution politique...."

"Euh si je puis me permettre...Andoris est introuvable!"

"Au fond qu'elle importance!Il ne peuvent plus fabriquer de Borg sans la ville!"

Il regarda la ville par la fenetre...Le bombardement des missiles avait fait mal il y allait y avoir du travail humanitaire....Mais ce n'etait pas de son ressort!On lui avait demander de conquerir la ville il l'avait fait!Le metier de soldat demander de faire abstraction des perte civils....Meme si c'etait parfois dure...

"On va bientot retourner a Deling City....Le reste c'est de la politique et ca je ne supporte pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyLun 13 Nov - 22:42

Luna approuva les paroles de Kruger et dit :

Cette mission est terminée, on ne nous a pas demander d'en faire d'avantage, il faut s'en limiter là... De toutes façons, je ne suis pas en mesures de combattre une nouvelle fois quelqu'un d'autre même de plus faible que moi...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMar 14 Nov - 14:28

"Si ca peut te rassurer c'est terminer!Maintenant qu'on tien la ville ca en ai fini du brouillage radio....On va appeller le GQG et faire venir jusqu'ici le Shadow....Ethal tu peut t'en charger?"

Le proviseur croisa les bras et dit

"Pas de problème!Ca ne prendra pas beaucoup de temp...."

Il tourna les talons et descendit l'ascenseur....Kruger lui regarda le bureau presidentiel d'Esthar.

"Tu ne peut pas savoir depuis combien de temp je rève de ce moment....J'ai ete elever dans la peur d'Esthar,pendant mes 30ans de carrière j'ai chercher le meilleur moyen de conquerir cette ville...Pourtant ,aujourd'hui,ca fait bizarre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMar 14 Nov - 21:17

Luna dit alors :

Je ne sais pas ce que ça peut faire, le peu de temps que j'ai vécu là, je ne me suis pas trop intéressée à cette ville malgré que ce soit dans celle là que je sois tombée...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMar 14 Nov - 22:00

"Oui je comprend....Après tout on ne vient pas du meme monde...Mais c'est du a mon experience personnel...Bon ne perdons plus de temp ici rentront a Deling!C'est le seul endroit ou je me sens bien!"

Il avanca vers les sieges et l'invita a le suivre....Il ne savait pas pourquoi mais il voulait vite partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMar 14 Nov - 22:02

Luna suivit Kruger en boitant légèrement et elle arriva à son niveau où elle dit :

Oui, j'espère qu'on arrivera vite, je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMar 14 Nov - 22:06

"Si tu veut je te porte jusqu'au vaisseau...La ville doit etre securisé maintenant!"

Ca n'etait pas du tout une blague il etait pret a la porter jusqu'au Shadow si necessaire!Une fois qu'elle fut assise l'ascenseur dessent doucement.

"C'est toi qui voie mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMar 14 Nov - 22:08

Elle sourit en disant :

Je préfère encore marcher toute seule. Je peux voler si c'est vraiment trop dur de toutes façons.


Elle savait qu'il était sincère mais elle avait sa fierté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMer 15 Nov - 21:33

Il eu un petit rire...Il n'en attendait pas moins d'elle!

"Voila la reaction d'orgueil que j'attendait!Ne t'inquiete pas pour ce Saïx on finira bien par le recroiser!"

Il eurent une surprise en arrivant en bas!Des dixaines de soldat leur fesait la haie d'honneur au garde a vous,balisant le chemin jusqu'au Shadow!

"On dirait que c'est notre heure de gloire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMer 15 Nov - 23:25

Luna regarda la foule et fut troublée par autant de monde. Elle en oublia même ses douleurs. Elle avançait avec Kruger en regardant les soldats sur les côtés. Elle ne trouva rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMer 17 Jan - 17:51

Dagga venait d'arriver dans cette ville étrange qui lui rappelait Branbul. Elle était descendue à l'hôtel pour déposer ses quelques affaires et enfin se débarbouiller. Qui aurait pû croire que sous ces haillons, sa robe de bal déchirée par les arbustes de la Plaine de la Félicité, se cachait une Alexandros. C'est incognito qu'elle se mêla à la foule qui acclamait Luna et Kruger...

Dagga: Qui sont-ils?

Une estharienne: Comment, tu ne reconnais pas nos héros de guerre? Tu viens de Nibelheim, ou quoi?

Dagga s'abstint de répondre par l'affirmative et essaya de se rapprocher du centre d'intérêt général. Elle se faufila entre les soldats qui formaient la haie d'honneur et put enfin Les appercevoir. Un homme tout en armes, l'air grave et plein d'honneur, aux côtés d'une jeune fille.

C'est marrant, on dirait un peu Steiner.


Inconsciement, Dagga suivit le duo, utilisant les avantages de sa petite taille pour traverser les groupes d'Esthariens qui étaient plutôt de grands gabarits.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMer 17 Jan - 23:11

Luna aperçut Dagga qui se démarquait de la foule.

Elle me parait étrange cette fille...

Elle s'approcha de Dagga et lui demanda doucement :


- J'ai l'impression que ta puissance magique est très grande... Tu es capable d'invoquer des chimères je suppose... Je les sens en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyJeu 18 Jan - 17:36

Dagga avala sa salive avec difficulté: cette personne lui donnait l'impression qu'elle lisait en elle comme dans un livre ouvert.

"Vous avez en partie raison. Il y a quelques temps, j'aurais pû appeler mes chimères, mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu ce pouvoir."

Elle finit par décider qu'elle ferait confiance à cette personne. Il lui semblait d'ailleurs qu'elle ne lui était pas entièrement inconnue...

" J'ai entendu que vous participez à la guerre qui a éclaté il y a peu. Si c'est vrai, je suppose que vous en savez plus que beaucoup de gens autour de nous. Est-ce que nous pourrions en parler ensemble? S'il vous plaît, j'ai besoin de savoir!"

Dagga jeta un coup d'oeil aux allentours. Les passants commençaient à la regarder avec un drôle d'air: comment cette parfaite inconnue pouvait-elle intéresser l'héroïne du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyJeu 18 Jan - 23:23

Luna sourit et fit signe à Kruger qu'elle accompagnait Dagga puis elle dit :

- Nous pourrons en parler effectivement, mais il serait préférable de le faire dans un autre lieu plus calme qu'ici avec moins d'oreilles écoutant nos paroles...

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et montra le Shadow à Dagga en lui disant :

- Viens avec nous dans le vaisseau si tu veux... On va retourner à Galbadia là...

Luna attendit la réaction de Dagga.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyJeu 18 Jan - 23:32

Voila donc que quelqu'un etait parvenue a passer la cohue de soldat qui fetait la victoire et s'etait adresser a Luna.Kruger s'arretat au signe de Luna et observa Dagga...La princesse d'Alexandrie...Il reconnu dans son regard le même sentiment de vide qu'il avait eu en arrivant au temple des anciens...Tout cela parraissait si loin aujourd'hui...

"Oui allons dans le Shadow...Ethal rentre avec la fac...On sera donc seul pour parler...."

C'etait preferable...Il ne se souvener plus de la position diplomatique d'alexandrie....

*Hurf...Je verifierait dans le vaisseau!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptySam 20 Jan - 9:57

"...retourner à Galbadia..."

Dagga balbutia le nom de cet état qu'elle ne connaissait que par les journaux, sans comprendre. Il lui avait pourtant semblé que Galbadia avait attaqué Esthar et dans l' "Alexandrie Light", elle avait bien compris qu'Esthar était une ville amie. Quelque chose clochait. Une multitude de pensées se bousculèrent dans sa tête.


Et si ces deux personnes que le peuple d'Esthar acclamait étaient des Galbadiens? Cela n'était pas impossible, après tout, leur victoire pouvait signifier la paix ou la chute d'un tyran pour les esthariens.

Et s'ils l'avaient reconnue?

Et si elle était tout simplement en train de se jeter dans la gueule du loup?


Instinctivement, Dagga recula de quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptySam 20 Jan - 17:18

Luna vit que Dagga n'avait pas l'air de vouloir les accompagner. Ou peut être hésitait-elle... Luna s'arrêta alors et regarda Dagga en lui disant :

- Il y a un problème ? Tu ne veux pas aller à Galbadia ?

Luna essayait de se montrer rassurante mais qui serait rassurant dans l'état où elle était ? Elle venait de faire une rude bataille et était marquée de partout... Elle s'approcha un peu de Dagga en lui tandant sa main et en disant :

- Ne t'inquiète pas, on ne va pas te manger...

Elle sourit pour essayer de la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptySam 20 Jan - 20:45

Dagga eu un mouvement de reculs...Kruger fut etonner que Luna ne l'ai pas reconnu car elle venait de son monde mais il semblerait que ce monde n'ai pas les moyen de comunication de Galbadia...

"Luna...C'est la reine d'Alexandrie...En gros elle dirige un pays ennemis!"

En la voyant reculer ca lui etait revenue...Le voila donc en position difficile...Grenat Di Alessandros ne semblait pas savoir ou elle etait exactement...Elle devait etre arriver dans le monde il y a peu...

"Je crain que vous ne puissiez pas vous echapper magester...J'ai tout un corps d'armée ici...Mais si vous nous suivez sans faire d'histoire il n'y aura pas de probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptySam 20 Jan - 23:23

Quand Dagga entendit les explications du Major, ses yeux s'écarquillèrent. Elle avait vu juste, et en plus, le militaire l'avait reconnue.

"Non..." Balbutia t-elle.

Comme une comptine angoissante, une petite phrase trottait dans sa tête: Si tu as des ennuis, Alexandrie a des ennuis. Elle tourna les talons pour s'enfuir, mais déjà un groupe de soldats lui barrait la route, comme pour confirmer les paroles de Kruger quand il disait qu'il était inutile de s'enfuir. Dagga aurait bien voulu pleurer de frustration, mais elle pensa à ce que Djidane ferait en une telle situation, et se maîtrisa.


* Je trouverai peut-être un moyen de m'échapper plus tard. *

Cette pensée lui donna du courage, et avec un calme qui la surprit elle-même elle répondit:


" Soit, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyDim 21 Jan - 16:08

"La princesse du royaume d'Alexandrie... La reine était Branet... Je ne savais pas qu'elle avait une fille... Tu ne lui ressembles absolument pas dans tous les cas..."

Luna baissa la tête et dit à Dagga :

"Je ne suis pas pour Galbadia, mais avec le major Kruger... Je ne veux pas que nous nous disputions. Si tu veux bien monter à bord, nous pourrons discuter plus ouvertement qu'ici... Ces soldats me mettent mal à l'aise..."

Luna alla dans le vaisseau, elle attendit que Kruger et Dagga montent pour fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyDim 21 Jan - 21:39

Les soldats attendait des ordre...Kruger se contenta de quelque signe de mains avant de tourner les talons et de continuez sont chemin.Branet etait un nom inconnu pour lui mais d'après ce que lui avait dit Caraway les militaires avait deja une bonne base de donnée sur les autres pays des monde fusioner...

"Très bien...Je ne tien pas a crée un incident diplomatique...On prend le Shadow et on rentre..."

Il monta a son tours dans le vaisseau il ne manquait plus que Dagga...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMar 23 Jan - 16:51

Elle les avait suivis, en essayant de garder la tête haute, mais elle avait une expression peu rassurée. Les encouragements de Luna lui arrachèrent un triste sourire, et elle pénétra dans le vaisseau.

"Alexandre tout-puissant!" souffla t-elle en montant dans le Shadow.

C'était bien plus grand et plus impressionnant que le Narcisse Bleu ou l'Hildegarde III. Malgré la situation critique dans laquelle elle se trouvait, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer avec de grands yeux l'intérieur qu'ils tarversaient. Bien qu'elle ait été en contact, au cours de ses voyages, avec des civilisations avancées, ce déploiement d'un savoir-faire technologique suppérieur la laissaient bouche bée.

*Si seulement tout ce savoir était utilisé à autre chose qu'à détruire et faire la guerre*

Enfin, ils arrivèrent dans une salle où ses deux nouvelles connaissances s'arrêtèrent. Ils allaient certainement enfin discuter, et Dagga en saurait plus sur les bouleversement que connaissait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMar 23 Jan - 18:40

Luna suivit Dagga et lui dit :

"Je ne tiens pas à te faire du tord, je veux simplement que tu me dises si tu sais comment tu es arrivée ici. Je t'expliquerais après avec le major ce qu'il en est du monde actuel où nous sommes... Je suis contre la guerre, je ne me bat que pour moi même et depuis peu pour Kruger. On peut donc dire que je me bat aux côtés de Galbadia même si je préfère rester dans la neutralité..."

Elle avait fait une description rapide d'elle et elle ajouta avec un sourire :

"Désolée, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Luna Brima. J'habitais à Lindblum avant d'arriver dans ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMer 24 Jan - 20:30

Il ne dit rien et prit l'ascenceur pour monter prendre les comandes...Luna se debrouiller mieux que lui pour parler...Il enregistra rapidement un plan de vol pour Deling City, ne songeant qu'a son rapport de mission.Il etait un peu fatiguer par cette bataille finalement.Il avait bien fait de remettre son masque ou la princesse aurait vu son visage...Ca aurait ete facheux!

On l'a engager pour etre ambassadrice avant tout...Elle fait son travail.Moi c'est soldat mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyJeu 25 Jan - 22:17

Dagga vit avec soulagement le militaire qui lui avait ordonné de se rendre partir de son côté et la laisser seule avec Luna. Il ne lui inspirait plus vraiment de ressemblance avec Steiner, désormais... Elle devait maintenant raconter son histoire à Luna.

" Je suis bien Grenat d'Alexandrie. Je ne saurais expliquer exactement comment cela s'est passé, mais c'est la chose la plus terrible qui me soit arrivée. Pourtant, ne croyez pas que ma vie ait été simple jusque là. Avant de venir dans ce monde étrange qui mêle réalité et fiction, comme cette ville que nous avons quittée, des amis très chers et moi-même avons traversé de nombreuses épreuves pour permettre à notre planète, Gaïa, de retrouver son équilibre. L'histoire en serait trop longue, mais nous avons parcouru les continents et les océans, nous sommes allés jusqu'en enfer pour empêcher le pire d'arriver.
Après ce voyage, toutes ces souffrances, nous avons réussi. Un seul de nos compagnons, celui qui menait notre groupe avec tout son courage et son énergie ne paraissait en avoir réchappé. L'avenir était sûr, désormais, mais j'étais si triste de ne plus voir ce fidèle ami. A ma grande joie, nous nous sommes retrouvés, alors que tout espoir semblait perdu. Jamais je ne fus plus heureuse en ce jour de retrouvailles. Mais jamais je ne fus plus désemparée de ma vie que le lendemain, quand je me réveillais dans une plaine infinie et verdoyante, mais remplie de monstres. J'étais loin de mes amis, sur une terre hostile que je ne connaissais pas, privée de mes pouvoirs."

La voix de Dagga trébuchait en évoquant ces souvenirs. La douleur d'avoir encore perdu Djidane était profonde et la faisait trembler d'émotion.


" J'ai longtemps marché jusqu'à un petit village étrange, Nibelheim, où j'ai lu dans les feuillets de nouvelles que le monde était en guerre. Pour retrouver ma patrie, je suis passée à Esthar, la ville technologique qui semble issue d'un rêve tant elle est irréelle. Et me voilà à vous raconter mon histoire."

Dagga marqua une pause, pour reprendre contenance et rassembler ses esprits. Elle continua sa tirade d'une voix suppliante:

"Je dois vous prévenir que je n'ai aucune véritable autorité sur Alexandrie. Je n'ai pas encore été couronnée grande reine. Je ne sais quelle valeur vous accorderez à ma vie, mais je vous en prie, dites - moi qui commande Alexandrie à cette heure. Il s'agit du sort de mon pays et de mes amis. Si vous avez une quelconque compassion pour une innocente, dites-moi la vérité sans détours."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyVen 26 Jan - 8:45

Luna n'interrompit pas Dagga et quand elle eut terminée, elle dit :

"Je ne sais pas qui dirige Alexandrie actuellement, je n'ai jamais pensé à demander... Une chose est sûre, si tu es arrivée ici, il y a de fortes chances que d'autres le soi également et je suis persuadée que tu retrouveras tes amis tôt où tard..."

Elle soupira et continua :

"Lorsque je suis arrivée ici, mes pouvoirs étaient étrangement bas aussi mais j'ai réussi à presque tous les récuperer. Il ne doit me manquer plus que quelques sorts..."

Luna regarda derrière elle, elle aurait bien aimé pu aider cette jeune fille mais il fallait retourner à Galbadia au plus vite...

"J'aurais été ravie de pouvoir t'aider mais je ne connais déjà pas beaucoup les gouvernements sencés être nos alliés alors tu penses bien que c'est pire pour ceux qui ne le sont pas... Nous allons rentrer à Galbadia, je pourrais te conduire à Alexandrie ensuite si ça t'intéresse..."

Luna sourit, elle essayait de refaire surgir le sourire de Dagga...
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyVen 26 Jan - 15:34

Il n'en fallait pas plus pour éclairer le visage de Dagga. Elle allait peut-être enfin rentrer à Alexandrie grâce à Luna. Elle exprima toute sa reconnaissance avec un sourire naissant:

" Merci, merci du fond du coeur pour votre aide!"

Luna lui rendit son sourire. Une lueur d'espoir venait éclairer la grisaille des journées passées en solitaire: elle n'était plus seule. Passé ce moment de bonheur, elle prit un air songeur:

"C'est étrange que vous ne sachiez pas qui se trouve à la tête d'Alexandrie en ce moment. Son nom, pour mettre le royaume en guerre, ne doit pourtant pas être inconnu. Je commence à beaucoup m'inquiéter... Quel est l'origine de ces hostilités? Ce pauvre village perdu de Nibelheim, je ne comprends pas qu'il ait été attaqué. Comment ces gens pouvaient-ils représenter une menace? J'ai trouvé que cette "fusion" était étrange, mais je n'en ai pas pour autant ressenti le besoin d'agresser tout ceux qui ne viennent pas de notre monde. "

Elle secoua la tête, l'air préoccupée.

"Comme vous pouvez le constater, je suis un peu dans le vague... En tout cas, vous avez réussi à réccupérer vos pouvoirs, c'est en somme une bonne nouvelle!" Conclut-elle d'un ton optimiste.

La jeune fille lui inspirait de la reconnaissance et même de la sympathie, mais elle ne pouvait se résoudre à la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyVen 26 Jan - 20:51

Luna fut ravie de voir Dagga retrouver le sourire et lui dit :

"Pour ma part, je préfère me tenir à l'écart de certaines ville comme Esthar parce que tout le monde croient que comme je ne suis pas avec eux, je suis forcément avec les autres..."

Elle regarda par une fenêtre pour voir où ils en étaient : ils survolaient l'océan permettant d'aller à Galbadia.

"Tu sais, tu connais mon prénom, tu pourrais me tutoyer, se serait plus simple. Tu es l'héritière du royaume et tu remarqueras que je ne te vouvoie pas... Et je ne pense pas que ça dérange Kruger que tu le tutoies aussi... Je lui dirais lorsqu'il reviendra qu'on va aller à Alexandrie après être rentrée... Je me reposerais un peu avant de partir par contre parce que je suis un peu fatiguée avec tout ce que j'ai eu à faire depuis que je suis partit."

Luna recula de la fenêtre pour laisser la place à Dagga de regarder elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptySam 27 Jan - 17:05

"D'accord, si vous... *hum* si tu préfères que je m'adresse à toi ainsi."

Dagga se pencha sur la baie vitrée pour observer à son tour le paysage. Avec un serrement au coeur, elle vit qu'ils se dirigeait à l'exact opposé de la direction d'Alexandrie. Ils étaient en train de traverser un océan et survolaient ce qui ressemblait à des récifs rouges engloutis. Puis, la mer s'étendit à perte de vue tout autour d'eux. Dagga sortit de sa poche un morceau de journal déchiré sur lequel était imprimée une carte grossièrement schématisée du Nouveau Monde pour se repérer. La route déjà parcourue était considérable, et elle ne put s'empêcher de murmurer:

" Il est rapide, ce vaisseau. Je me demande combien on en trouve de semblables dans ce monde..."

Puis elle s'assit sagement sur une banquette, les mains posées sur les genoux, ne sachant si elle était libre de circuler à sa guise, étant une "prisonnière" de guerre.


" Tu crois que le major me laissera vraiment retourner à Alexandrie? Cela n'avait pas l'air d'être dans ses intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptySam 27 Jan - 17:43

Luna se doutait que Dagga craignait de ne pas pouvoir retourner à Alexandrie. Elle dit ensuite :

"Nous ne pouvons pas aller à Alexandrie dans cet état... Si nous arrivons comme ça, c'est sûr que nous nous ferions attaquer... Mais ne t'en fais pas, même si le major ne veut pas, je te racompagnerais là bas. Je n'ai pas besoin de son accord pour faire ce que je veux faire."

Elle sourit et ajouta en la voyant s'asseoir :

"On devrait arriver dans environ 40 minutes, il y a quelques vaisseaux qui sont plus rapides mais nous ne les avons pas à notre disposition... Si tu veux faire quelque chose entre temps, n'hésite pas à demander..."

Elle se tourna pour voir si Kruger allait revenir ou sil elle devrait aller le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptySam 27 Jan - 20:48

Pour le moment redescendre etait bien la dernière chose qu'il avait en tête. Il reflechissait sur la suite des evenements.Esthar vaincu, le pillier de l'alliance ennemis etait detruit!Rester le cas de Dagga....Que faire pour elle?D'abord au moins se renseigner.Elle etait la princesse d'Alexandrie et une belle prise , mais Kruger avait depuis longtemps depasser le stade des capture d'avancement....Il prennait les decision qu'il juger juste pour la sécurité de sa patrie, pas plus.Il pianota sur les touche de l'ordinateur de bord pour se connecter au service de renseignement et trouver son profils.Il n'apprit cependant que des bribes...Les fichier sur les autres personnes des monde fusioner etait plutot ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Dagga
mini mog
Dagga


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
ville natale : Madahin Salee
arme : Massues
amour : Djidane
Date d'inscription : 09/01/2007

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyLun 29 Jan - 22:36

" D'accord. Mais je crois que je vais rester ici..."

Dagga retourna à son poste d'observation, observant Luna du coin de l'oeil. Puis, elle se perdit dans la contemplation du paysage. Les terres prirent peu à peu la place des eaux bleues de l'océan. Elle s'accouda au rebord de la baie avec un gros soupir.

Soudain, elle vit quelques points noirs à l'horizon. Elle rétrécit ses yeux et se concentra sur ces silhouettes. Peut-être s'agissait-il d'oiseaux. Cependant, les points noirs grossissaient. C'était bien trop grand pour des animaux.


" Des vaisseaux. De qui peut-il bien s'agir? " murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyLun 29 Jan - 22:44

Luna eut aussi le regard attiré par ces objets mais détermina bien vite la présence de vaisseaux.

Elle dit alors à Dagga :


"Excuse moi, je dois aller voir Kruger. C'est pas normal qu'une flotte entière se déplace, ils doivent sûrement nous attendre..."

Elle se précipita dans le couloir emprunté par le major plus tôt et rejoint rapidement le poste de pilotage, elle dit ensuite :

"Des vaisseaux sont en approche... Ils ne sont pas moins d'une dizaine... Je pense qu'ils n'ont pas des intentions amicales..."
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. EmptyMar 30 Jan - 0:30

"Je suis en train de les analyser..."

Il etait concentrer sur un petit ecran qui donner le profils des vaisseaux qui se rapprocher du vaisseau...Il ne fesait pas le poid a coter du Shadow c'etait deja ca

"Type Aeronef.C'est la flotte de Lidblum.Si les informations donner sont exacte il vont faire une sorte de barrage d'artillerie pour nous empecher de fuir...Donc on va devoir etre plus rapide qu'eux...Mais j'ai quand même quelque cadeau pour eux avant!"

Il activa la comande des missiles a tete chercheuse...Rapidement une formation de 32 missile partit vers la flotte

"On ne va pas attendre qu'ils touche!On met les gaz!"

L'attaque des missiles semblait avoir desorienter l'ennemis ce qui permit au Shadow d'exploiter sa vitesse pour fuir rapidement!

"Je croit qu'on en ai debarasser pour un petit moment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Assaut Galbadien sur Esthar. Empty
MessageSujet: Re: Assaut Galbadien sur Esthar.   Assaut Galbadien sur Esthar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut Galbadien sur Esthar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esthar :Alentour
» En route pour Esthar:Reception du Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: eshtar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser