Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De Bevelle à Midgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

De Bevelle à Midgard Empty
MessageSujet: De Bevelle à Midgard   De Bevelle à Midgard EmptyMar 25 Juil - 16:54

Au moment où Miyu embarque dans le bateau, un sifflement strident se fait entendre annonçant le départ. Miyu sait que si on la voit avec une épée rouge de sang frais, elle se fera tout de suite arrêter. Elle se hâte alors d'aller vers l'arrière du bateau derrière des poulies où elle s'asseoit et attend que le bateau arrive à destination. Elle a mis l'épée juste à côté d'elle de manière à ce que personne ne puisse la voir.

Miyu est affamée et a très soif, elle parvient à saisir de l'eau de mer à boire et pour nettoyer l'épée. Après s'être replacée, elle pose sa tête sur le sol et attend le sifflement qui annoncera l'arrivée à Midgar.

Cependant, Miyu ignore que ce voyage durera 32 heures.




Une grande partie de ce voyage se déroule très vite car Miyu dort. Lorsqu'elle se réveille, il fait jour : elle a dormi pendant 18 heures. Elle est cependant encore au milieu de l'océan.

Où vais-je arriver ? Je ne pensais pas qu'un trajet en bateau serait si long.
Si je ne mange pas, je ne pourrais même plus me lever. Je vais aller voir à la cuisine si je peux avoir des restes, je laisse l'épée ici, je reviendrais la prendre plus tard. Je risquerais de me faire repérer avec elle.


Miyu prend appui sur le bord pour se lever sans tomber et avance jusqu'à ce qu'elle puisse entrer dans l'intérieur du bateau. Il est 11h par conséquent, elle se fait guider par l'odeur de la nourriture et arrive facilement dans la salle à manger où elle s'installe à une table.
Quelques minutes après, un homme vient la voir et lui demande :


- Que désirez-vous manger mademoiselle ?

Miyu regarde cet homme d'un air étrange, c'est la première fois depuis une éternité qu'on avait été poli avec elle. Miyu dit alors en faisant des efforts pour que sa voix soit audible malgré le fait qu'elle ne parle plus depuis très longtemps aussi :

- Je ne sais pas ce que je veux manger. Mais j'ai très faim.

- Vous pouvez choisir dans la liste qu'il y a dans ce livre.

L'homme montre le livre et dit alors :

- Cependant, je pense que le plat du jour vous conviendra.

- Oui, merci.

- Un serveur viendra vous apporter celà dans quelques minutes. Bon apétit.

Miyu passe sa main sur sa gorge afin d'atténuer le gêne qu'elle a : le fait de parler lui était difficile et lui faisait mal, sa voix, bien qu'elle soit celle d'une jeune fille, était rauque et tremblante.

Quelques minutes s'écoulent et un autre homme lui apporte un plateau en disant :


- Le plat du jour. Bon apétit.

- Merci. Répondit Miyu en affichant l'esquisse d'un sourire.

L'homme repart et Miyu prend sa fourchette pour manger. Elle ne sait pas ce qu'elle a dans son assiette mais elle le mange sans s'en soucier.

Ils sont gentils ici, ils me donnent à manger sans me demander d'argent. C'est très bon en plus.

Après avoir fini son assiette et bu quelques verres d'eau, Miyu se lève sort de la cantine en laissant son plateau sur la table. Elle va ensuite à l'extérieur pour regarder le bleu de la mer.


Miyu est figée par ce décors et reste plusieurs heures à contempler ce bleu.

C'est si beau !

Elle se retourne et voit les cabines.

Peut être devrais-je aller me laver. Oui, c'est ce que je vais faire.

Miyu va alors dans les cabines puis dans les douches où elle se désabille et se lave. Elle lave ensuite ses vêtements et attend qu'ils sèchent un minimum avant de les remettre. Sa robe est alors aussi blanche qu'avant et Miyu resplandissante.

Elle retourne à l'extérieur, la nuit commence à tomber. Au loin, une ville est visible ; Miyu va chercher l'épée rouillée et se prépare à descendre du bateau dès que la nacelle se sera baissée.



Va à "Midgar"
Revenir en haut Aller en bas
 
De Bevelle à Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de zanarkand a midgard
» de bevelle a balamb (fuite)
» De Balamb a Bevelle
» bevelle => luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: mers et oceans :: ocean de gizel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser