Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de zanarkand a midgard

Aller en bas 
+5
Cloud Strife
Cyriane
Yuffie
heath
sephiroth
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyJeu 24 Aoû - 23:22

en montant dans le bateau Sephiroth apercut Yuffie qui courait en direction du port

eh merde

Sephiroth se dirigea vers l'arriere du bateau en compagnie de heath et s'asseya

vaut mieu pas qu'ils nous voyent ...
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyJeu 24 Aoû - 23:24

heath apperçu aussi yuffie

je me disait bien que je l' avait vue

heath pris place a coté de sephiroth et s'assieya aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyJeu 24 Aoû - 23:47

vient du port

Yuffie se faufila dans le bateau et se mit directement à l'avant où elle s'adossa contre le bord du bateau. Elle s'assit sur le sol et se frotta les jambes...

Je suis crevée, je sens que je vais bien dormir pendant ce trajet...

Elle commençait déjà à piquer du nez à peine une minute après s'être assise...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyJeu 24 Aoû - 23:53

En allant rejoindre Cloud, Cyriane aperçu Yuffie contre le bord avant du bateau. Elle s'approcha d'elle lentement car elle avait peur de la déranger.

"Tu te sens bien Yuffie?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyJeu 24 Aoû - 23:57

Cloud se trouvait assis au fond du bateau, ses jambes étaient lourdes à cause du voyage depuis Nibelheim. Il se leva et se dirigea vers les cabines.

J'ai besoin de repos, j'en peux plus il faut que j'aille me coucher. Le voyage risque d'être long j'aurais largement le temps de me reposer dans une cabine.

Par coup de chance la première cabien était libre. Apparement il n'y avait pas beaucoup de passagers à bord. Il se coucha sur le lit et s'endormit à peine quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 9:54

Yuffie ouvrit un oeil et vit Cyriane. Elle ouvrit alors le deuxième et se redressa pour dire :

Oui, oui, ça va... Je suis juste super crevé et super malade en bateau... Donc, je pensais faire une petite sieste qui durerait pendant tout le trajet pour ne pas être trop malade...

Yuffie se remis en position allongée la tête contre le paroi du bateau et reprit :

Tout à l'heure, avant de monter, j'ai vu Heath, son dragon domestique et Sephiroth sur le bateau. Ils ont dû se cacher en nous voyant...

Le bateau partit au moment où Yuffie finissait sa phrase, elle dit alors :

Et bien, c'était juste ! On a failli le rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 11:12

Un petit mage noir était déja sur le bateau mais n'avait aucune idée de l'importantce des autres passagers. Il avait quitté Alexandrie pendant la fusion et c'était trouvé dans une ville inconnue. Il était partit à la recherche de ses amis sans succés. Alors il prit un bateau pour changer de ville.

Il sortait de sa cabine et se promena sur le pont pour profiter de l'air. Il vit plein de gens sur le bateau et les regarda en se demandant si eux aussi avaient été touché par la fusion ou non.Ce qui était sur c'est qu'ils n'avaient pas l'air de venir ni d'Alexandrie ni de Lindblum.
Il se mit à l'avant du bateau et regarda l'horizon.
deux jeunes femmes étaient à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 11:19

Yuffie vit un petit homme à côté d'elle et elle se redressa, elle put voir Asuna vers l'endroit où la passerelle était avant le départ du bateau. Elle lui fit un coucou de la main. Elle regarda ensuite le mage noir et lui demanda :

Tu viens d'où toi ? Tu es de ce monde aussi ? En tout cas, je ne t'ai jamais vu sur le mien... Et tu ne m'as pas l'air de venir d'ici non plus...

Il est bizarre... Il a l'air d'être encore qu'un enfant...

Yuffie regarda la mer et se retourna aussitôt pour ne pas l'avoir et se rassit...

Quelle cloche! J'ai le mal de mer et je regarde l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 11:47

Il fut étonné d'entendre quelqu'un lui adresser la parole mais il en fut trés heureux. Il souria alors et regarda le jeune femme qui s'était rassise et qui n'avait pas l'air bien.

Bonjour mademoiselle, je suis Bibi et je viens d' Alexandrie. Enfin c'était avant la fusion. Car depuis je me suis retrouvé dans la ville que nous venons de quitter et j'ai pris le bateau pour retrouver mes amis: la princesse d'Alexandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 11:50

Yuffie se releva d'un coup et dit :

Quoi ? Toi aussi tu viens d'Alexandrie ? Asuna vient aussi d'Alexandrie : elle est là bas, elle m'accompagne...

Yuffie pointa Asuna du doigt, elle ajouta ensuite :

Moi, c'est Yuffie, et je ne viens pas de se monde non plus, je viens d'une ville du nom de Utaï... Mais je crois qu'elle n'existe pas dans ce monde...

Yuffie se rassit lourdement : ses jambes étaient lourdes...

Il faut que je me repose... Ce voyage m'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 12:25

Le petit mage fut trés heureux d'entendre qu'une autre personne venait d'Alexandrie.

Asuna ? Je ne connais personne de ce nom là, mais je vais aller lui parler.
je vais vous laisser vous reposer et je vais de ce pas aller voir votre amie.Merci Yuffie.

Il partit donc en direction de la personne que Yuffie avait pointé du doigt.
Arrivé evant Asuna il lui dit bonjour:


Bonjour mademoiselle, votre amie yuffie m'a dit que vous veniez d'Alexandrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 12:32

Yuffie vit Bibi s'éloigner et se recoucha... Elle ferma les yeux et essaya de se laisser emporter par le sommeil pour se remettre de ce long parcours...

Bonne nuit Yuffie !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 12:40

Un drôle de petit bonhomme se trouvait maintenant à côté de Yuffie et Cyriane. Son aspect était assez étrange et fesait penser à un petit garçon aux yeux brillants. Cependant il n'avait pas l'air d'être dangereux. Tout comme Asuna il venait d'Alexandrie et d'un autre monde. Bibi était en train de s'éloigner et Cyriane n'avait même pas eu le temps de se présenter. Il semblait être très pressé et très heureux de savoir que quelqu'un d'autre comme lui venait d'Alexandrie. En effet il était parti à vive allure, comme si il cherchait quelque chose ou quelqu'un d'important. Cyriane décida d'aller le rejoindre pour lui poser quelques questions mais avant de partir elle regarda Yuffie qui commençait à s'endormir. Elle lui tendit un flacon.

Tiens Yuffie comme tu m'a dis que tu était malade en bateau cette potion t'aidera à te sentir mieux, j'en ais aucune utilité. Dors bien.

Cyriane s'éloigna pour aller rejoindre bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 12:42

Yuffie prit la potion et la regarda bizarrement.

Merci...

C'est gentil ça...

Elle ne tarda pas à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 12:53

Bibi remarqua que la jeune femme qui se trouvait avec Yuffie le suivait. il se retourna et la salua poliment.

Bonjour mademoiselle, veuillez m'excuser de ne pas vous avoir adressé la parole plus tot mais je voulais en savoir plus sur ce qui était arrivé à mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 12:58

Cloud était toujours en train de dormir profondément. Cela fesait presque une heure que le bateau était en train de naviguer. Dans son sommeil il semblait faire un cauchemard: il se trouvait au cratère nord aux côtés de tout ses amis et ensemble ils combattaient Sephiroth. Cet fois-ci cela ne se passait pas comme dans le passé. Il voyait mourir ses amis un par un, tués des mains de sephiroth. Plus il tuait et plus Cloud pouvait apercevoir son visage mais au final ce n'était pas Sephiroth qu'il avait en face mais quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'il n'avait jamais vu auparavant et qui semblait beaucoup plus fort que Sephiroth et même plus fort que lui. Il se reveilla en sursaut, le visage tout transpirant.

Qui était-ce?

Il se leva et se dirigea vers le pont pour aller rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 13:07

Cyriane se trouvait maintenant aux côtés de Bibi.

Ce n'est rien, tu semblais très pressé j'ai remarqué. Ton monde n'éxiste plus, mais j'ai entendu parler d'Alexandrie. Cette ville se trouve sur le continent nord au sud-est de Bevelle, ma ville natale. tu recherches quelqu'un à Alexandrie?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 13:44

Bibi écoutait attentivement. Son monde n'existait plus, il en était malheureux mais tant que persone n'avait sofert c'était le principal.

Oui je recherche la princesse Grenat, le chef des brutos Steiner, la chevalier dragon Freyja, le tantalas Djidane, l'invokeuse Eiko ou encore la Kwee Kweena et l'assassin Tarask. Ce sont mes amis et je les ai perdu de vue pendant la fusion.

Il avait dit ça d'un air assez mélancolique.

Mais merci pour le renseignement. Vous savez où va ce bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 13:51

Bibi recherchait beaucoup de monde en effet, et Cyriane était malheureuse de ne pas pouvoir lui venir en aide. Elle ne connaissait aucun des gens qu'il avait cité. Elle chercha néanmoin un moyen de le réconforter.

Je suis désolé mais je ne connais aucun de tes amis mais si tu es arrivé sur ce monde je pense que eux aussi alors ne t'inquiette pas ils son surement quelque part en train de te chercher aussi. Je connais quelqu'un qui lui aussi cherchait des amis sur cette planète et par chance il en a retrouver une mais malheureusement il a retrouver son pire ennemi aussi.

Bib semblait attentif à tout ce qu'elle disait. Apparement il aimait beaucoup les histoires.

Pour répondre à ta question se bateau se dirige vers Midgard et je pense que nous sommes pas loin d'y arriver d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 13:57

Merci beaucoup mademoiselle, vous êtes gentille. Alors c'est quoi comme ville Midgar ?

Il se disait que peut être lui aussi il pourrait revoir ses amis, quand à son pire ennemi, il ne voyait pas comment Kuja avait survécu à leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 13:59

Yuffie se réveilla la tête dans les nuages. Elle avait récupéré ses forces mais elle était courbaturée de partout... Elle se leva et retrouva la potion de Cyrianne. Elle ouvrit la potion et en but une gorgée.

C'est chimique tout ça... Et pas terrible...

Yuffie reboucha la fiole et la mit dans sa poche. Les sensations de vertiges disparurent presque aussitôt...

Le pire, c'est que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 14:00

heath ne voulut s'endormir car si yufffie, asuna, cyriane et cloud les retrouvaient se serait embêtant pour sephroth et lui même.

hypérion etait dans les cales du bateau qui les enmenaient vers midgar, ville ou heath n'avait pas encore poser les pieds mais ou sephiroth avait bien des souvenirs!

le voyage etait interminable et lassant mais il etait obliger de naviguer sur se bateau car le wyvern etait trop fatigué.


vivement qu'on soit a midgar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 14:12

J'y suis allé qu'une seule dans cette ville et tout ce que j'ai put en découvrir c'est qu'elle est pauvre et extrèmement pollué. Je sais qu'Alexandrie est une chic ville alors ne soit pas surpris car Midgard est tout l'opposé.

Cyriane se posait beaucoup de question sur le passé de Bibi mais ça ne serait pas correct de l'interrogé là dessus.

Si tu veux tu peux nous accompagner, je pense que les autres seront d'accord comme ça on aura peut-être une chance de croiser tes amis. Seulement je te préviens que notre voyage n'est pas trop une partie de plaisir, il est même très dangereux. Je vois que tu n'a pas d'arme sur toi à part ce baton... tu sais utiliser la magie non?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 14:24

(désolée du retard, je suis méchante =p )

Asuna approcha Bibi et le dévisagea.

"Oui, je viens d'Alexandrie en effet...C'est bizarre...J'ai déjà vu quelqu'un qui vous ressemblez...."

Tout à coup, la mémoire lui revint.

"Mais oui ! Le seigneur Kuja m'avait déjà montrer quelque chose comme vous....Un mage noir c'est ça ?"

(H-RP : révélation, Asuna a connu Kuja Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 14:28

Yuffie alla vers Asuna et dit à Cyrianne :

Ca marche bien ta potion dis... Tu l'as eu où ?

Elle regarda Asuna puis Bibi et elle ne put s'empêcher de penser une nouvelle fois :

Il est bizarre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 14:42

Cyriane se retourna vers Yuffie et lui répondit:

Cette potion viens de chez moi, Bevelle. Elle peut combattre toutes sortes de maladies ou malaises. Je l'ai jamais gouté mias on m'a dit qu'elle était très efficace.

Ce qu'avait dit Asuna au sujet des mages noirs répondit à la question qu'elle avait posé à Bibi. Il savait en effet utiliser la magie mais ce mage noir semblait être plutot gentil.
Cyriane observa Bibi.


Alors tu souhaites nous accompagner? Tu sais te défendre apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 14:47

Cloud se trouvait sur le pont et marchait tranquillement. Son dernier cauchemard l'avait complètement rendu inquiet. Il se posait beaucoup de question et se demandait s'il fallait vraiment s'inquietter de Sephiroth.

Peut-être n'est-ce pas lui qui faut combattre. Cet individu que j'ai vu dans mon rêve semble beaucoup plus puissant que nous tous. je me demande où se trouve Sephiroth là.

Cloud arriva au bout du bateau et se posa au bord, toujours dans ses pensées, pour observer la mer.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 15:19

Sephiroth était toujours a l'arriere du bateau

bon... on doit pas rester la

ecoute, on ne doit pas rester la des que les autres s'endorment

... s'il dorment un jour...

on fonce avec ton wyvern, on sera plus en securité

Sephiroth se leva et derriere un poteau, observa le monde sur le bateau... il vit yuffie encore a terre, un drole de petit bonhomme et tout le reste

tien c'est qui le petit gars la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 15:29

Bibi écoutait les informations sur Midgar.

Cette ville n'a pas l'air trés agréable mais c'est pas grave je chercherai mes amis là bas.

Puis il écouta Asuna mais il frissonna en entendant le nom de Kuja et des autres mages noirs.Alors il répondit à Cyrianne pour ce qui concerne ses talents et ensuite à Asuna.

Je suis un mage noir en effet et je sais utiliser beaucoup de magies. Alors je n'aurais pas peur, et je veux bien vous accompagner.
Mais les mages noirs que t'a montré Kuja sont des pantins qui sont controlés par la reine Branet, mais maintenant ils sont tous libres. Quand à moi, j'ai été crée comme ça pourtant je vis bel et bien comme vous autre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 15:42

"Le seigneur Kuja disait que vous étiez des armes...C'est étrange....Enfin bon...."

Asuna soupira et sourit à Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 15:48

Il lui souria à son tour car il avait peur qu'elle soit une amie de Kuja et donc une ennemie par la même occasion.

Ils ont été crées pour en faire une armée donc oui ce sont des armes.
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 16:00

heath repondit possitivement a sephiroth:

oui se soir nous partirons mais dabord je vais aller vir si hypérion est capable de voler.

heath se rendit aux cales en prenant de bonnes precausions pour ne pas se faire voir.
il crea un mini incendit avec son sort brasier qui fit monter la panique sur le bateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 16:01

Cyriane écoutait attentivement ce qui se disait sur les mages noirs et ce Kuja qu'elle ne connaissait pas. c'était la première fois qu'elle en entendait parler. Elle se tourna alors vers Asuna pour lui demander:

Qui est ce seigneur kuja dont tu parle? Bibi semble le connaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 16:10

Cloud entendit des cris un peu plus loin sur le bateau. Apparement il y avait un incendie qui s'était crée. Il se précipita vers le lieu où les flammes avaient commencés à se former. Il posta ses mains en direction du feu et avec son sort de glacier stoppa l'incendie. Les gens qui étaient pris de panique se calmèrent progressivement.

Comment un incendie a put se créer comme ça, ce n'est pas normal.

En se retournant il entendit les marins parler d'une personne qui était descendue dans les cales sans même prêter attention au début des flammes.

Les flammes n'apparaissent pas comme ça toutes seules, c'est surement quelqu'un qui en ait responsable. Je vais aller voir dans les cales.

Cloud descendit alors en direction des cales en faisant attention à ne pas faire un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 16:18

heath entendit quelqu'un arriver et continua de progresser dans les cales sombres:

je suis suivit faisons comme si je n'avait rien entendu.

heath arriva dans la piece ou etait hyperion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 18:46

Kuja est ...

Il entendit les cris des gens qui sortaient de l'interieur du bateau en criant: " Au feu !!!"

On ferait peut-être bien d'aller voir ce qui se passe, je pourrai etteindre les flemmes avec mes sorts aquatiques.

Il ne savait pas que Cloud s'en était chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 20:37

Quand Cloud arriva dans les calles il y trouva Heath avec sa wyvern. Il s'approcha de lui la main près de son épée au cas où.

Si'il est ici il doit forcément y avoir Sephiroth dans les parages. Je me demande si c'est lui qui a mis le feu là haut.

C'est bien toi Heath non? On s'est déjà rencontré avec Sephiroth dans le manoir shinra de Nibelheim. Pourquoi tu as mis le feu sur le pont tout à l'heure et où est Sephiroth?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 20:52

Cyriane commença à se précipiter vers l'endroit d'où venaient les cris. Quand elle arriva sur les leiux il n'y avait plus rien à part des traces de glaces qui commençait à fondre à cause du soleil.

S'il y a eu un feu ici en tout cas il n'y est plus. Apparement quelqu'un s'est chargé de l'éteindre. Ca doit être Cloud il n'y a que lui qui ne se trouvait pas avec nous et qui contrôle la magie de la glace; mais où est-il?

Cyriane interrogea des personnes qui avaient vu ce qui s'était passé. Personne n'avait vu qui avait provoqué le feu mais d'après leur description c'était bien Cloud qui l'avait éteint. Cyriane descendit en direction des calles car les personnes lui avaient dit que Cloud poursuivait un type.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 21:25

Bibi suivait Cyrianne, et il sentait un peu de peur monter en lui.

C'est qui Monsieur Cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 21:35

C'est un très bon ami à nous c'est celui dont je te parlais tout à l'heure et qui recherche ses amis.

Cyriane pouvait voir que Bibi commençait à avoir peur, elle se retourna et lui dit:

Ne t'inquiettes pas, Cloud est vraiment très fort si tu as un problème il t'aidera et puis je suis là moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 21:47

Tout le monde était parti voir ce qu'il se passait et Yuffie était de nouveau seule avec Asuna. Elle dit alors :

A ton avis, ils sont suffisament nombreux ? Où on y va aussi ?

Yuffie regardait vers les calles...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 22:44

Sephiroth vit cloud descendre...

merde, il le touche je lui fait la peau... heath n'est pas asser puissant enfin... je ne l'ai jammais vu se battre

Sephiroth reflechit un instant, il hésitait puis fonçat dans la cale...

bon tant pis...

Sephiroth arrvia derriere Cloud...

arf... encore lui... Heath ça va ?

Sephiroth mit sa main sur son arme au cas ou Cloud tenterai quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 22:44

"Qu'ils se débrouillent...Etant partisante du moindre effort je préfère rester ici..."

Elle s'étira et bailla.

"C'est un comble non ? fatiguée à rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
marchand
Bibi


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
ville natale : Alexandrie
arme : Baton de mage noir
amour : ...
Date d'inscription : 14/08/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 22:50

Bibi entra dans la calle accompagné de Cyrianne. Il était content qu'elle veuille l'aider mais il savait qu'il ne devait plus avoir peur alors il rit son courage à deux mains. Il vit 3 personnes dans la calle, dont deux qui avaient l'air prétes à sa battre. Il ne préféra pas dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 22:55

Heath n'eut même pas le temps de répondre aux questions de Cloud car Sephiroth venait juste d'arriver. Il se tourna vers lui et vit qu'il avait poser sa main sur son épée.

Je ne te conseilles pas de sortir ton arme Sephiroth tu risquerais de le regretter. Que tu le veuilles ou non je te suivrais comme ton ombre, je ne te laisserais faire du mal à personne. Pourquoi tu veux te rendre à Midgard, que recherches-tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 22:58

Cyriane se trouvait juste derrière Sephiroth. Elle remarque que ce dernier et Cloud avaient leur main posé sur leur arme. Elle ne voulait pas intervenir mais elle aussi se prépara à degainer son épée au cas où Sephiroth s'en prendrait à Cloud. Elle fit un signe à Bibi pour qu'il se prépare lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
maitre des ténèbre
sephiroth


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
ville natale : inconnu
arme : masamune
amour : aucun
Date d'inscription : 25/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 23:03

je n'ai aucune reponses a te donner, je ne vois pas pourquoi je t'en donnerai une... de plus qu'entend tu par regretter... tu croit que tu me fait peur... pfff, de plus, tu tien vraiment a ce que je fasse du mal a quelqu'un, c'est toi qui va me pousser a tuer si tu continu... tu ne me connait pas, et pourtant, tu juge...

Sephiroth lacha le manche de son arme...

ensuite, je tien mon arme au cas ou tu agresserai quelqu'un, j'ai plus peur que toi tu fasse du mal a quelqu'un, ta rage envers moi est si grande que ta reaction serai folle...

Sephiroth ricana...

tu me fais pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Fils de dieux
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 36
ville natale : Utaï
arme : Shuriken
amour : Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Date d'inscription : 22/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 23:09

Yuffie acquiesca Asuna et se mit à sautiller sur place. Elle dit alors :

Moi, je viens de dormir... Et je dois dire que la potion de Cyriane me donne la pêche... J'ai même plus le mal de mer... Je me disais qu'avec le mal de mer, le voyage était long mais sans, c'est encore pire... Parce qu'on sait pas quoi faire dans le bateau...

Yuffie aperçu Sephiroth se glisser dnas la calle à son tour. Yuffie dit alors à Asuna :

J'ai l'impression qu'il va y avoir de la tension dans la calle en plus... Ca risque d'être bien électrique... Bien stressant si tu veux mon avis... Et je suis déjà assez stressée comme ça !

Yuffie continuait de sautiller dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
Cloud Strife
guerrier
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 41
ville natale : Nibelheim
arme : Epée
amour : Inconnu
Date d'inscription : 29/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 23:13

C'est vrai que j'ai une rage énorme envers toi mais après tout ce que tu as fais c'est normal alors que tu es changé ou pas ça ne change rien pour moi; ça n'effacera pas tout le mal que tu as fais. Et moi au moin je sais me contrôler et je ne fais pas de mal aux autres quand je suis dans une rage folle. On dirait plutôt que c'est toi qui deviens fou quand tu me vois. Je ne suis pas comme toi je ne fais pas de mal aux autres sans raisons, j'etais juste en train de parler à Heath. Si j'ais mon arme à la main c'est parce que je me méfie de toi.
C'est toi qui fait pitié à toujours être agressif et à te défiler à chaque fois qu'on se rencontre alors ne dis pas que tu n'as pas peur de moi.


Cloud lacha lui aussi son épée et fit signe à Cyriane de faire de même. L'endroit n'était pas convenu s'ils devaient se battre.

Maintenant dis moi pourquoi tu vas à Midgard. Que tu répondes ou pas ça ne changera rien car je te suivrais et si tu es contre il n'y a qu'un seul moyen pour m'en empêcher mais comme tu n'es pas le Sephiroth que je connais tu ne le feras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard EmptyVen 25 Aoû - 23:20

Cyriane rangea son arme comme lui avait fait comprendre Cloud mais elle demanda discrètement à Bibi de toujours se tenir prêt à lancer un sort au cas où Sephiroth décide finallement d'attaquer.

Je n'ais jamais vu Cloud aussi en colère, Sephiroth ne veut jamais l'attaquer mais s'il continu à lui parler comme ça il risque de vite changer d'avis. En tout cas il dit qu'il n'a pas peur mais à chaque fois il refuse de se battre. En effet il ne s'agit pas du Sephiroth dont m'a parler Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de zanarkand a midgard Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de zanarkand a midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers Zanarkand
» l'attaque de midgard selon letto
» Les Rue de Zanarkand
» Autoroute de Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: mers et oceans :: mers d'aquibarcia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser