Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Miyu et Shadow.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée de Miyu et Shadow. Empty
MessageSujet: Arrivée de Miyu et Shadow.   Arrivée de Miyu et Shadow. EmptyMer 26 Juil - 19:30

Durant tout le trajet Shadow n'avait pas dit un seul mot. Il était plutôt très pensif, sans doute à cause de cette mystérieuse rencontre à Midgard. Cet homme semblait envahir son esprit.

Que fesait-il ici celui là? Il risque de gâcher tout mes plans. Que cherchait-il? Il semble avoir perdu la mémoire, j'ai de la chance, je devrais peut être en profiter.

Miyu et Shadow arrivèrent enfin à l'entrée du temple. Ce dernier s'arreta de marcher et porta son regard sur sa nouvelle protégée.

Décidemment cet jeune fille m'intrigue. Comment fait-elle pour posséder autant de pouvoirs, si jeune? Je me demande d'ou elle peut venir.

"Voilà nous y sommes. C'est ici que je me cache, dans les sous-sol mais avant de continuer je voudrais te demander quelque chose. Pourquoi m'as-tu accompagnée sans savoir qui je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée de Miyu et Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu et Shadow.   Arrivée de Miyu et Shadow. EmptyJeu 27 Juil - 1:27

Miyu se contente de suivre Shadow sans rien dire, lorsqu'il lui pose sa question, elle lui répond avec dédain :

- Je n'ai rien d'autre à faire. Je veux devenir forte. Vous êtes la seule personne qui ait eu un minimum d'attention pour moi. Je veux donc pouvoir en profiter. Si celà ne vous dérange pas... Quel est votre nom ?

Miyu est près de l'entrée avec son épée derrière elle. Elle la trouve lourde mais la garde car il s'agit de sa seule arme et de son seul moyen de défense.

Je crois que ça va être compliqué. J'ai perdu l'habitude de parler. Du coup, je ne parle plus. Il n'a pas l'air d'être très bavard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrivée de Miyu et Shadow. Empty
MessageSujet: Arrivée de Miyu et Shadow.   Arrivée de Miyu et Shadow. EmptyJeu 27 Juil - 1:52

"En effet j'ai eu de l'attention pour toi, car comparé aux autres je peux voir l'importance que tu as mais tu ne t'en rend pas encore compte."

Shadow poussa un petit sourire, c'était la première fois depuis des années qu'il n'avait pas fait cela, il s'étonna lui-même. Il commençait à partir en direction du temple mais il n'avait pas oublié la question que lui avait posé Miyu.

"Je m'appele Shadow."


Direction => Les sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée de Miyu et Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu et Shadow.   Arrivée de Miyu et Shadow. EmptyJeu 27 Juil - 2:04

Shadow... Son nom veut tout dire...

Miyu se remet en marche, traînant la vieille épée de son frère qui commence à devenir trop lourde pour elle.

De l'importance ? Il ne peut pas le savoir... Je sais que j'ai des attaques puissantes... Détruire un guerrier et une maison sans le vouloir, c'est un pouvoir important... Mais comment j'ai fait ? Comment il l'a su ? Je l'ignore mais...

- J'aimerais éviter de parler de mon passé... Ajoute Miyu d'un air sombre.


Va à "Les sous-sol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miyu et Shadow. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu et Shadow.   Arrivée de Miyu et Shadow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miyu et Shadow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de miyu
» Miyu Lagora
» Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les endroits non habités :: temple de baaj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser