Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de zanarkand a midgard

Aller en bas 
+5
Cloud Strife
Cyriane
Yuffie
heath
sephiroth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
heath
guerrier solitaire
heath


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
ville natale : Lycia
arme : lance et wyvern
amour : Priscillia
Date d'inscription : 20/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:08

haeth courut pour retraper sephiroth qui partait sans lui

quel enfoirer je l'aide et il se barre sans moi...

hp: 1000/2600 et mp: 755/800

direction le port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Asuna
héro
Asuna


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 31
ville natale : Alexandrie, la plus belle ville du monde !
arme : Mei-Mei
amour : Personne mais trouve quelqu'un mignon ^____^
Date d'inscription : 01/07/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 17:40

Asuna soupira

"Comme si j'allais les laisser...Je ne suis pas si méchante...Enfin si mais bon....Rooooh !"

Direction=> Midgard
Revenir en haut Aller en bas
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:19

Vient de Zanarkand

Luna monta dans le bateau qui partait. Le major la suivit et elle se déplaça vers l'avant du bateau. Le marin qui vendait les places n'était plus là.

Sûrement qu'il est déjà parti...

Elle s'assit sur un banc à l'avant du bateau et regarda vers l'horizon en
attendant que Kruger la rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:23

Arrow Zanarkand

Il alla la rejoindre sur le banc et regarda la ville de Zanarkand disparaitre au fur et a mesure

"J'ai aimer cette ville elle etait très belle!Domage que Deling soit l'ambassadeur faudra que j'en parle a Caraway!"

Il se demander comment il avait pu avoir un poste!Mais il fini par chasser Deling de son esprit!Il admira la mer en se demandant qu'elle etait la prochaine étape!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:31

Le voyage se passait tranquillement. il n'y avait aucun bruit sur le bateau, comme s'il était désert. Cependant un trou était dans le sol et le bateau était bien dégradé. Luna le fit remarqué au major en lui montrant.

Une bataille a eu lieu sur ce bateau aussi... Il semblerais que ce soit des guerriers et non des monstres : il y a des marques de taillades partout...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:37

Il observa les trace de taillade...L'une d'elle lui etait famillière....Le fameux Sephiroth de Nibelheim....C'etait les trace de son épée!

"Regarde:les trace la sont celle de l'épée de Séphiroth qu'on a croisée a Nibelheim!Les autre son plus grande et provienne d'une épée geante!"

Ca ressemblai au trace des épée Galbadienne mais en beaucoup plus gros!Il les observa avec curiositer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:50

Luna se leva et se regarda le sol de très près. Elle aprouva le major et dit ensuite :

Le trou provient d'une tornade je crois. Mais une tornade spéciale... Elle a été lancée uniquement vers le haut et les traces sur le bord proviennent d'une seule arme possédant plusieurs coins tranchants... Un boomerang par exemple...

Luna se releva et dit au major :

Plusieurs personnes se sont battues... Il devait y avoir ce Sephiroth et ce Heath contre un autre groupe... mais les traces ont pour la plupart été enlevées par cette tornade...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:53

"Oui tu a sans doute raison...Donc on va a un endroit ou ils on deja été!Esperont qu'on trouve des info sur le type qui a attaquer Lidblum!"

Il regarda le trou fait par la tornade...Un sort qu'il n'avait pas utiliser souvent pendant la fusion.Il preferer Quake ou Sideral!

"Esperon que cette fois une tortue de mer geante ne viendra pas nous attaquer!Bien que je soit bien mieux preparer que la dernière fois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 22:58

Oh non ! Pas une tortue ! J'ai failli me faire éventrer la dernière fois !

Luna sourit et retourna s'asseoir. Elle regarda le ciel : il faisait nuit et la lune était visible. Elle regarda derrière elle et elle vit une sphère noire : c'était Zanarkand...

La nuit est artificielle à Zanarkand... C'est une boule noire qui empêche la lumière de passer.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:04

"Tien oui c'est amusant!A Deling City il fait naturellement toujours nuit!Et ne t'inquiète pas pour les tortue!Cette fois elle n'auront pas le temp de faire les maligne si elle vienne je les trucide directe!"

Avec Sideral et les Military Tech,il ne craignait plus grand chose en combat...Bizarrement alors que son pouvoir se renforcer,ses blessure morale c'etait rouverte....Peut etre parce qu'il tirait son pouvoir de la femme qu'elle aimait.

"Dit moi...Tu as deja aimer quelqu'un...Comme moi avec Greta?"

c'etait une question indiscrète!En plus il risquait dans ce cas de reveiller une mauvaise blessure mais...Ca lui avait echapper!Il attendit sa reponse en regardant le bout de ses botte!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:32

Luna baissa la tête puis regarda Kruger dans les yeux.

Les seules personnes que j'ai déjà aimées étaient mes parents... Dans ma jeunesse, j'ai toujours vécu pour eux jusqu'à ce que Lindblum se fasse attaquer. A ce moment, presque toute ma famille a perdu la vie durant l'attaque, mes parents en ont été malades pendant longtemps et je me suis éloignée d'eux. J'ai voulu rejoindre l'armée mais j'ai été refusée. Je me suis entraînée sans relâche pour pouvoir devenir aussi forte que possible pour pouvoir être utile en cas de nouvelle crise... Mais la fusion m'a emmenée ici... J'ai perdu tous mes pouvoirs et mes parents... C'est pour ça que je ne vivais plus que pour moi avant de te rencontrer... Je ne voulais plus avoir à me battre pour quelqu'un ou quelque chose... Je crois que j'ai beaucoup changé depuis ce temps là...

Luna passa ses doigts sur ses yeux pour éviter que des larmes ne coulent et reprit :

Pour être franche... C'est la première fois de ma vie que je vis réellement avec quelqu'un d'autre que j'aime vraiment...

Luna baissa la tête et des larmes coulèrent sur ses joues...

Je lui ais finalement dit...

Luna mit ses mains sur son coeur pour le sentir battre à une rapidité énorme et assez fort.

Pourquoi bat-il si fort lorsque je pense à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:38

Il avait reveiller en elle des souvenir douloureux.Elle avait deja du mal a parler de ses parent mais visiblement elle avait encore plus de mal a parler de lui!

*Pourquoi?Elle c'est attacher a moi pendant le voyage c'est indenialbe...Mais je n'aurai pas cru a ce point la!*

Elle se mise a pleurer.Ca lui fendait le coeur!Il alla s'agenouiller devant elle et essuya ses larme avec sa main non ganté!

"Je suis desoler....Je ne voulais pas te faire pleurer...Tu compte pour moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 23:49

Luna ne releva pas la tête mais elle prit la main de Kruger dans une des siennes en disant :

Je ne suis pas triste... C'est simplement que je ne sais pas exprimer mes sentiments correctement et que mon corps le fait mieux que moi...

Luna baissa la main du major avec la sienne jusqu'à l'approcher de sa poitrine et lui faire sentir les battements de son coeur toujours très forts et rapide...

Il veut tellement exprimer mes sentiments que je ressens ses tremblements dans tout mon corps : il crie pour les dire mais il n'y a que moi qui peut l'entendre... Si je ne le dis pas, ça reste en moi et c'est encore plus douloureux...

Luna releva la tête en gardant sa main sur celle du major contre sa poitrine. Ses yeux étaient humides mais avaient gardés leur couleur bleue, des larmes coulaient jusqu'à son menton et tombaient lourdement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptySam 16 Sep - 0:07

Elle n'arrivai pas a exterioriser ses sentiment par des mot....Voila un phenomène que le major connaisait bien.Il n'avait jamais ete capable de dire "je t'aime" a Greta.La,alors qu'il pouvait sentir son coeur battre,il etait dans une situation similaire.Lui aussi senti son coeur battre violament...Et lui aussi etait incapable d'exprimer ce qu'il ressentait par mot meme après trente année de longue torture mental et de reflexion sur l'amour.

"Nos corps s'exprime souvent mieux que nos esprit....Moi aussi je n'arrive pas a mettre des mot sur ce que je ressent!"

Il utilisa son autre mains pour essuyer les larmes de Luna.Mais elle coulait de plus en plus fort...Il etait clair qu'elle avait peur de le perdre!

*Elle a perdu ses parent...Je suis la seule chose qu'il lui reste dans se monde.*

Il hesité ,tremblant,totalement desarmer alors qu'il caresser la joue de Luna.Ah comme avouer a quelqu'un qu'on l'aime etait plus dur que d'affronter les demon.Il etait la ,2 militaire,a avoir les pire difficulter a mettre leur amour propre en sourdine pour avouer leur sentiment!

"Je....Je...."

Impossible de faire sortir le deuxième mot malgrès tout ses effort!Son coeur battai de plus en plus vite et il pouvait sentir celui de Luna qui battai de plus en plus fort aussi.Il ne put se retenir et il alla deposer un petit baiser sur ses lèvre puis il baissa la tète mort de honte.

"Ce n'est peut etre pas sa que tu attend de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:58

Luna lâcha la main du major et lui redressa la tête avec avant de l'embrasser. Elle le l'entoura de ses bras et se serra contre lui jusqu'à se mettre à genoux sur le sol. Après quelques secondes qui lui parrurent durer très longtemps, elle s'éloigna de quelques centimètres de sa bouche et dit :

Je ne sais pas ce que je dois attendre de toi... Mais le fait que tu ressentes la même chose que moi me rend heureuse... Je veux simplement pouvoir rester à tes côtés.

Elle le regarda dans les yeux tout en laissant ses mains dans son dos et en le serrant contre elle.

Je ne veux pas te perdre... Murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:10

Elle ressentai donc la même chose que lui....Il fut en même temp surprit et soulagé quand elle l'avait embrasser,il avait craint qu'elle le rejette.Quand elle interrompit son baiser il la regarda droit dans les yeux d'un air amoureux.Elle le serait fort contre elle.

"Moi aussi je ne veut pas te perdre..."

Il parvient enfin a recuperer le controle de ses bras et l'enlaca a son tour.Il n'avait pas ressentit ca depuis très longtemp...Il se demander meme si ca lui etait arriver un jour!Il lui donna un baiser a son tour.

*Je voudrai que ce moment ne s'arrete jamais....*

C'etait si bizarre d'etre amoureux....Quand il se decida a separer les lèvre des sienne il ne pouvait detacher son regard d'elle.

"Luna,je t'aime...."

Ca y est il etait parvenu a le dire!Il la serra fort contre lui pour lui montrer tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:19

Moi aussi... Moi aussi, je... Je t'aime...

Luna avait réussi à lui dire ce qu'elle ressentait. C'était la première fois qu'elle arrivait à dire à une autre personne ses sentiments. Elle sourit en regardant le major. De longues secondes passèrent... Puis des minutes sans que ni l'un ni l'autre rompt le silence... Luna essuya ses larmes qui avaient cessées de couler et remit son bras autour de lui. La lune devint soudain très lumineuse et le bateau fut éclairé comme en plein jour avec une lumière bleutée. Ce bleu se reflètait dans les yeux de Luna...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:28

Il eu le coeur rempli de joie quand elle lui dit qu'elle l'aimai.Il ne chercha pas non plus a rompre le silence,se contentant de regarder Luna.Il pouvait observer le reflet de la lune dans ses beau yeux bleu.Il jetta un regard a la lune puis revient le posé sur le visage de Luna

*C'est si romantique....Qui aurait cru q'un ange pouvait tomber amoureux!*

Il aurait aimer lui dire combien il l'aimer mais les mot lui manquait pour exprimer se qu'il ressentait.Alors il garda le silennce et lui fit un sourire radieux.Il ne c'etait jamais senti aussi bien de toute sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:44

Le temps passait à une vitesse incroyable dans cette position. Luna redressa la tête et une étoile filante passa juste au dessus d'eux. La lune disparut dévoilant les première lueur du soleil. De la brûme apparaissait également... De la brûme, s'était peu dire : il s'agissait en fait de pollution, la pollution de la ville de Midgard qui s'approchait à grande vitesse. Luna éternua et tourna la tête sur le côté : le bateau longeait la berge. Elle dit alors :

J'aurais aimé que ce moment dure encore un peu... Mais il semblerait que nous soyons déjà arrivés...

Luna posa sa tête sur l'épaule de Kruger sans desserrer son étreinte...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:53

Il observa la pollution de la ville.Deling City n'avait pas enormement de voiture....Le président avait lancer une politique de controle de la pollution.On dirait qu'il ne connaissait pas ca dans cette ville.

"Moi aussi...Je croi que j'aurai voulu que ca ne s'arrete jamais!"

Il n'eternua pas contrairement a Luna...Il avait connu trop de grande bataille pour ca!Mais ca devait etre encore pire dans la ville!

"Bon il va falloir qu'on y aille...."

Il arreta de l'enlacer a regret mais resta a coter d'elle et lui tendi le bras

"Tu vient?"

Arrow Port de Midgar


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:55

Luna prit son bras et ils allèrent ensemble sur le port de Midgard...

Direction => Midgard, le port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de zanarkand a midgard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de zanarkand a midgard   de zanarkand a midgard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de zanarkand a midgard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vers Zanarkand
» l'attaque de midgard selon letto
» Les Rue de Zanarkand
» Autoroute de Zanarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: mers et oceans :: mers d'aquibarcia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser