Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bar Du Galbadia Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 12:25

Arrow Vient du Manoir Caraway

Il guida Luna dans l'hotel vers le bar .Il n'avait pas changer depuis toute ses année!Le spectacle n'avait pas comencer.Il remarqua que la table qu'il avait prit l'habitude de prendre avec Laguna ,Kiros et Ward etait encore libre!Par nostalgie,il decida de prendre celle la!

"Ce bar evoque pas mal de bon souvenir avec de vieux ami!Vient on va prendre cette table c'est la mieux placer du bord!"

Il parti s'asseoir et attendit Luna.Julia ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 20:59

Vient du manoir Caraway

Luna suivit le major et fit un signe affirmatif de la tête lorsqu'il lui proposa de s'asseoir au fond près de la scène. Elle alla donc sur la banquette longeant le mur et elle y attendit ici avec Kruger. Elle dit enfin :

C'est relativement calme pour un bar... Ca fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 21:05

"C'est un bar pour les client de l'hotel et il a ete pendant un moment les admirateur de Julia!Visiblement la fusion l'a fait revenir elle etait morte avant.Caraway doit etre fou de joie c'est ca femme.....Attention la voila!"

Julia arriva sur la scène dans son eternel robe rouge et parti s'asseoir devant son piano.Elle allai entonner "Eye on Me"

"Ecoute bien ca va te plaire mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 21:15

Luna tourna son regard vers la scène pour voir Julia, elle la regarda s'installer puis elle commença à jouer la chanson au piano. Elle sentit aussitôt la musique vibrer en elle comme si elle l'avait déjà entendu sans même la connaitre. Elle sentait un son vibrer dans ses oreilles : comme si Julia chantait en même temps qu'elle jouait sauf que ses lèvres ne bougeaient pas. Luna l'admira pendant toute la mélodie sans détourner son regard et lorsqu'elle se termina, elle resta à regarder Julia en se répétant le refrain dans sa tête : la chanson vibrait toujours en elle...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 21:25

Il ecoutat Julia chanter "Eye on Me" avec toujours autant de plaisir.Mais pour la première fois,il pouvait profiter de la chanson sans penser a Greta ou a d'autre chose.Revoir Julia lui rappella l'epoque avec Laguna ,quand Kiros et Ward le tassais sans cesse pour qu'il aille la voir!Plus tard Kiros lui avait dit qu'il avait fini par aller la voir mais le jour la ,Kruger etait en mission a Esthar.....Il regretter toujours d'avoir rater ca!A la fin de la chanson,il remarqua que Luna semblais toujours hypnotiser par la melodie.....

*Mieux vaut que je ne dise rien.....Ca fait toujours ca la première fois!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 21:43

Après quelques secondes supplémentaires Luna se tourna vers le major et lui dit :

C'est très beau... Je sentais la mélodie vibrer en moi et des paroles me venaient en tête comme si je la connaissais alors que je ne l'avais jamais entendue... Cette dame est vraiment très douée en tout cas !

Malgré qu'elle regardait le major, elle sentait encore la musique en elle qui se mélangeait à son pouvoir. Cette fois, elle eut une brûlure au niveau des yeux et elle les ferma par réflèxe et détourna le regard du major. Lorsqu'elle les réouvrit, elle ne sentait plus rien, son corps avait légèrement pâli mais c'était à peine visible, cependant ses yeux était devenu d'un blanc éclatant : aussi blanc qu'une explosion interne d'un sidéral. La musique avait arrêtée de vibrer en elle, elle se sentait encore plus forte qu'avant mais elle n'arrivait plus à canalyser l'énergie aussi bien. De temps en temps, il y avait des fuites...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 21:59

"Je suis content que s'a tes plut!C'est ma chanson préférer!"

Il semblerai que la musique est eu un effet perturbant sur ses pouvoir....Ses yeux avait virer au blanc aussi intense qu'un de ses Sideral!Finalement elle semblai revenir a son etat normal mais sa puissance semblais encore avoir augmenter!

*A ce rythme c'est elle qui va me proteger!*

Cette pensé le fit sourire!Après tout pourquoi pas?Enfin le super guerrier ne serait pas de cet avis mais lui n'avait vraiment pas besoin de protection!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 22:07

Luna vit son sourire mais se ne dit rien, elle se contenta de sourire à son tour sans oser lui dire qu'elle avait besoin de bouger. Ses yeux restaient blancs...

Je peux rester ici mais si ça continue tout le monde va pouvoir me voir... Et ce n'est que de la magie blanche, ce n'est absolument pas dangereux pour qui que se soit...

Luna dit alors :

Je n'écoute que très rarement de la musique mais je dois dire que celle là était super. Elle m'a fait beaucoup d'effet et je sens que ça bouge encore à l'intérieur de moi...

Sa voix résonnait légèrement et était moins forte que d'habitude mais elle ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 22:14

"Ah content que sa t'ai plus!Elle reste au bar pendant un mois on pourra retourner l'ecouter si tu veut!"

Il remarqua le changement d'intonation dans la voie et les yeux qui rester blanc.Il comencer a s'inquièter alors il lui passa un bras autour des epaule

"Dis moi tu vas bien?Ta l'air fatiguer pourtant on vient de se lever!"

Son bien etre lui importer plus que le reste!Il aurait bien aimer prendre un verre mais bon après tout il avait tout ce qu'il lui fallais au manoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 22:22

Luna répondit presque aussitôt :

Je vais très bien ! Trop bien même ! C'est juste que je suis surchargée d'énergie... Mais ça ne craint rien, il ne risque pas d'y avoir de dommage si elle sort : ce n'est que de la magie blanche comme soin, carapace ou encore blindage. Si tu veux qu'on reste ici, ça ne me dérange pas du tout. Ca va passer... Et au pire, si c'est pas passé avant ce soir, j'irais me défouler hors de la ville.

Elle sourit et ajouta ensuite :

C'est la chanson qui à secouer mon énergie qui était déjà assez remplie.

Une onde blanche presque incolore partit d'elle comme une brise de vent frais. Cette onde restaurait un tout petit peu les personnes aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 22:28

"Il font aussi les diner ici ca te dirait?A si tu deborde trop d'energie dis le moi!Etant un ange je peut en absorber une certaine quantité.Nous maitrison très bien les transfert d'energie!"

Il senti l'onde blanche très agreable passer dans la pièce.Puis il fit signe a une serveuse d'amener les menu.

"Je savais cette chanson prenante mais pas doué de pouvoir speciaux!C'est assez impressionant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 22:37

Luna regarda Kruger dans les yeux et lui répondit :

Les pouvoirs spéciaux viennent peut être de moi aussi. Sinon, oui, je veux bien dîner ici.

Luna ne connaissait pas les transfert d'énergie mais savait comment les faire. Elle prit la main du major et lui dit :

Prend-moi un peu d'énergie alors.

Elle se concentra et appela le plus d'énergie possible dans sa main. Autour de sa main et de celle du major, une lumière blanche les éclairaient.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 22:46

"OK!Ca ne fait pas mal sa picote un peu c'est tout!"

Il prit sa main et se concentra appelant son energie a l'interieur de son corp.Il se concentra fermant les yeux et bientot on pouvait observer une sorte de lumière blanche passant d'une main a une autre.Il en recupera un peu puis lacha la main de Luna

"Voila ca suffit!Ca va j'en ai pas trop prit?J'ai rarement utiliser cette technique mais je ne l'ai pas oublier!"

La serveuse qui amena les menu fit de gros yeux et fit demi tours a une vitesse assez forte!

"Oups on a du lui faire peur!"

Dit t'il d'un air amusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 22:57

Luna avait encore les yeux blanc mais beaucoup moins lumineux : on pouvait voir une teinte bleue. Son corps avait cependant toujours une couleur assez pâle et elle dit :

Tu n'en as pas pris de trop, c'est bon. Je sens que j'en ai toujours plus que d'habitude.

Luna regarda la serveuse partir et dit :

Et elle nous propose rien ?

Elle sourit et ajouta :

On va devoir se lever pour aller la chercher maintenant ! Eh mais... C'est ta ville ici ! Tout le monde te connait ! Pourquoi elle a eu peur ?

Elle fixa le major en souriant essayant de voir à quoi il pensait avant qu'il ne dise quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 23:03

"En fait elle ne sait pas que c'est moi!Tout le monde connait mon nom et mon armure!Mais mon visage et mon prenom est rester secret pendant 30ans!Et puis n'oublie pas que j'ai 50ans!Je suis loin de faire mon age et personne ne connait ma nature angelique!"

Il avait longtemp maintenu le secret mais maintenant il n'avait plus du tout envie de se cacher!Luna lui avait donner envie de profiter de la vie pleinement!

"Il y a plusieur serveuse!Choisit ton menu et j'en appelle une nouvelle!Avoue tout de meme qu'un transfert de pouvoir c'est pas tres commun dans un bar!"

Il affichat un sourire car sa remarque l'avait amusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 23:14

Oui, c'est vrai !

Répondit Luna en riant.

Mais sans le transfert d'énergie, je pense que le bar aura été venteux.

Elle réfléchit à ce qu'il avait dit et ajouta ensuite :

Personne ne peut savoir qui tu es. Ils s'attendent peut être à voir quelqu'un comme le président en pensant à toi. Moi, toutes les personnes qui me connaissaient, ne me reconnaissaient pas lorsque j'usais les pouvoir de la lune... Même ceux qui savaient que mes cheveux changeaient de couleur ne me reconnaissaient pas. Mes yeux perdent leur couleur par exemple. Mon corps se durcit, et je deviens une source de lumière. A ce moment, je n'ai jamais pu savoir si mes cheveux étaient bleus où blonds... Ils volaient au dessus de moi et je ne pensais pas à regarder leur couleur.

Luna regarda ses cheveux, à cet instant, il étaient blonds mais quelques mèches bleues étaient sur le dessus sans qu'elle puisse les voir. Elle se décida à prendre une commande. Elle ne connaissait aucun des aliments et préféra prendre le plat du jour dont le nom se retenait plus facilement que tous les autres. Elle dit ensuite au major en lui tendant le menu :

Je ne connais rien, j'ai porté mon choix sur le plat du jour. A toi de choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 23:22

"OK va pour le plat du jour!J'ai toujours prit des chose simple dans ce bar et je vais pas changer aujourd'hui!Donc steak Frite!Sa reste meilleur que les ration K!"

Il appela une nouvelle serveuse et indiquat la comande.Elle prit des note et tournat les talons.

"Les gens s'attende rarement a voir des pouvoir speciaux!Ce sont eux qui m'on donner la carrière que j'ai eux!Mais en meme temp,si j'anonce au monde que je suis un ange imortel,il vont me prendre pour un fou!Y a que les militaire qui peuvent a peu près comprendre:Galbadia a combattu une necromancienne qui comander Esthar pendant plusieur année."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 23:33

Luna écoutait attentivement Kruger et lui demanda :

Une nécromancienne, c'est une sorcière ? Une sorcière peut diriger un pays ou elle avait prit le pouvoir par la force ?

Une chose est sûre, c'est que jamais je ne voudrais être le chef d'un pays... Il y a trop de choses à faire, à penser... C'est pas trop ce que j'aime quoi. Par contre, j'ai toujours voulu intégrer une armée mais je n'ai jamais été prise parce que le roi de Lindblum m'a vu quand j'étais petite et ne m'a pas vu grandir...

Luna attendait que le la serveuse revienne avec leur commande. Luna arrivait à capter des images beaucoup plus rapidement et elle s'en aperçut à ce moment. N'étant sûre de rien, elle ne dit rien puis après quelques secondes elle préféra quand même en parler au major :

J'ai l'impression de mieux voir. Je vois plus rapidement les images et les couleurs et je peux même voir certaines ondes... Les variations de lumières par exemple...

Elle regardait une lampe et pouvait voir quelques petites variations. Ses yeux avaient une couleur blanche avec la pupille bleue mais quelques taches blanches restaient encore dedans...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMar 19 Sep - 23:43

Ses yeux reprenait petit a petit leur couleur d'origine mais elle avait améliorer ses capacité de perception des ombre et des lumière

"Je pense que ca devrait disparaitre avec le temp lorsque tu sera revenu a un niveau normal mais on ne sais jamais.Pour repondre a ta question je ne sait pas vraiment coment Adel avait prit le pouvoir a Esthar.Elle a utiliser le docteur Geyser pour utiliser des arme plus perfectionner que les notre technologiquement et garder une poingne de fer sur le pays.Mais Laguna Loire,un vieux pote,a eu l'aide du docteur et a chasser Adel du pouvoir!Il est ensuite devenu le president d'Esthar."

Il marquat une pose

"Mais recement ,une sorcière du nom d'Edea a fait un coup d'etat ici!Elle a tuer le president Deling et prit le pouvoir.Elle etait poséder par une sorcière du futur.A cet epoque je chasser le demon originel et je n'etait pas a Deling.J'etait trop célèbre pour que la sorcière me chasse alors j'ai pu tuer le demon!Elle a abandonner le pouvoir d'elle meme mais un certain Seifer la remplacer.Cet homme froid et impitoyable a voulu faire revenir Adel mais cette fois j'ai indirectement aider ses adversaire a le mettre sur la touche!Puis Caraway est arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 8:06

Seifer... Zell, le hérisson...

Luna dit au major alors :

Seifer est le type qui m'a parlé à Nibelheim et son ami, le hérisson, il s'appelait Zell ! Il me l'avait dit, je m'en souvient maintenant. Il ne m'avait pas l'air d'être du côté d'Esthar quand je l'ai rencontré...

Luna regardait le major tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 11:44

"Les borg ne sont pas très populaire....En outre a l'epoque il a eu a les combattre pour recuperer Pandora!Esthar etait diriger par mon vieux pote de combat Laguna Loire.Cet andoris a du profiter de la fusion pour mettre la main sur Esthar.Seifer a mener une vie de Bohème a la mort de la sorcière du futur.Dans sa grande bonté le president ne la pas fait poursuivre.Il est assez surprenant de voir Seifer et Zell colaborai leur caractère est totalement opposer....Mais sa signiferait peut etre que Seifer retravaille pour les SeeDs.....Ca serait mieux comme ca!"

Deux homme vienne leur apporter leur plat dans une cloche.

"Je ne sait pas ce qu'est le plat du jour donc pour toi c'est la pochette surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 21:09

Luna regardait Kruger alors que les plateaux arrivaient sur la table. Elle lui demanda :

Qui sont les Seeds ? Ce sont des guerriers ?

Elle prit le plat contenant le plat du jour. Elle regarda à l'intérieur et gouta ce qu'on lui proposait malgré qu'elle ne sâche pas ce que c'était.

Je ne sais pas ce que c'est mais mais c'est très bon !

Luna regarda le serveur s'éloigner tandis qu'elle se remplissait à nouveau la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 21:14

"Les Seeds son des mercenaire former dans des fac dans le but de former des combattant anti sorcière.Il y a la fac de Balamb,la principal qui fait un peu de tout,la fac de Galbadia,une fac très perfectionner dans la tactique militaire, et la fac de Trabia specialiste dans les relation international.Des pays sans armé peuvent engager les SeeD pour se defendre si il n'on pas d'allié!"

Il comenca a manger,rapidement comme d'habitude,on ne corrige pas 30 ans d'habitude en une seule soirée malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 21:22

Les seeds doivent donc lutter contre les sorcières... Mais...

Comment on fait pour distinguer une sorcière d'une personne faisant de la magie ? Parce que je me placerais dans la catégorie des sorcière moi...

Luna continua à manger mais tout doucement : elle n'avais jamais manger vite et n'y aurait pas parvenu en essayant de toutes façons, elle s'arrêtait cependant de manger avant la fin de ses repas la plupart du temps... Elle regardait le major manger sans lui faire de remarque malgré qu'elle n'avait pas souvent eu l'occasion de voir quelqu'un manger à cette vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 21:30

"Voi tu comme les ange,les sorcière recoive leur pouvoir de generation en generation.Quand quelqu'un tue un ange oun une sorcière,l'ange ou la sorcière tuer erre dans le monde jusqu'ace qu'il ou elle trouve une personne voulant bien acceuillir ses pouvoir.Nous somme au nombre de 16.8 ange gardien de lumière et 8 necromancien gardien des tenebre.Mais les necromancien peuvent confier une parti de leur pouvoir a d'autre personne et ainsi se multiplier.Nous autre ange disignont des elu!Les personne a qui j'emprunte les identiter pour ma limite son les 8 elu de l'histoire de mon monde!"

Parler lui avait permit de laisser un peu son plat et donc de laisser le temp a Luna de manger!Il reprit son repas a une vitesse toujours elever....
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 21:37

8 élus ? Je n'en ai vu que trois ! Une ninja, un templier et un gars bizarre super orgueilleux. Les cinq autres sont plus forts et plus orgeuilleux encore que ce dernier ?

Je ne suis donc pas une sorcière... Je n'ai reçu mon pouvoir de personne... De la lune, mais la lune est encore vivante et c'est un astre et non une personne vivante... C'est une partie de moi...

Luna continuait à manger. Elle avait mangé environ la moitié de son assiette pendant que le major avait parlé mais il l'avait rapidement rattrapée.

Il mange vraiment plus vite que moi...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 21:43

"Le super guerrier c'est l'ultime!Je le sort que contre les adversaire puissant!Mais je n'ai pas utiliser toute sa puissance j'etait a moins de la moitié!Sinon j'ai a disposition aussi la mage rouge,le Panzerknaker,le dragoon,le grenadier et le SeeD Blanc."

Il penser qu'avoir sorti le super guerrier a Nibelheim etait peu etre une mauvaise idée le SeeD Blanc aurait peut etre fait l'affaire....Il termina son assiète
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 21:49

Le super guerrier est le plus fort alors... C'est vrai que ça se voit facilement. J'ai senti qu'il aurait pu détruire le vaisseau avec un claquement de doigt s'il le voulait...

Il a déjà finit de manger ?!?

Luna continua à manger à son rythme et regardait souvent Kruger en lui adressant un sourire. Après un moment, elle lui demanda :

Pourquoi tu manges aussi vite ? C'est impossible pour moi de manger plus vite qu'à ce repas...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 21:54

"Oui il est beaucoup plus fort que les autre...A son niveau maximum il pourrait detruire la planète carement!Le seul problème c'est que ca consomme enormement d'energie et il a conscience de sa super force!"

La remarque sur sa vitesse pour manger le fit sourire!

"Dison qu'a la guerre on apprend a manger très rapidement les rations K pour pas sentir le gout!"

Et accesoirement ne pas rester immobile trop longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 21:59

Les rations K ? C'est si mauvais que ça ce que vous avez pour manger ?

Luna avait presque fini son assiette et continuait à manger...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 22:03

"C'est pire qu'horrible....On essaye un maximum de profiter de la generositer des population locales si tu veut tout savoir!"

Il l'observa manger en gardant son sourire.Il s'etait bien regaler quand meme la nouriture ici c'est pas les ration!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 22:13

Luna finit enfin son assiette et se mit au fond de la banquette. Elle dit ensuite à Kruger :

Il faut toujours profiter des autres quand on en a la possibilité de toutes façons.

Elle se rapprocha de Kruger et regarda les restes sur la table.

C'était délicieux. Je ne pourrais rien avaler d'autre maintenant par contre...

Elle mit ses main derrière sa nuque et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 22:18

"Je comprend les repas ici sont toujours tres copieux!Attend Caraway va payer!"

Il se leva et sorti la carte de requisition en fesant un clin d'oeil a Luna.Il s'approcha du comptoir et tendis la carte.Elle regla sans problème la note!Puis il retourna a la table!

"OK faut qu'on decide de la suite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 22:30

Luna le regarda agir en ne pouvant s'empêcher de sourire. Elle lui dit lorsqu'il revint :

Après, ça, j'irais bien me défouler un peu. Histoire de perdre un peu d'énergie parce que je ne pourrais pas continuer à voir la lune sans en regagner automatiquement...

De plus, je pourrais voir si je peux avoir mon véritable pouvoir... Il me dira s'il me reconnait comme ça... Ca utilise beaucoup d'énergie par contre, je ne devrais pas rester longtemps si j'y arrive pour ne pas être trop faible, j'ai encore la ville à visiter après !

Luna attendit la réponse de Kruger en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyMer 20 Sep - 22:35

"OK dans ce cas il faut qu'on sorte de la ville!Y a quelque monstre qui n'attende que nos arme pour se faire trucider!"

A son regard il devina qu'elle avait une arrière penser...La tester t'il?Il etait pret a relever le defi si necessaire!Et puis il avait besoin de se defouler un peu aussi!

"Quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyJeu 21 Sep - 7:59

Luna se leva en disant :

Maintenant alors.

Elle se déplaça vers la sortie. Son corps lui semblait léger mais il était lourd en énergie...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyJeu 21 Sep - 9:58

"OK on y vas!"

Il prit la tete direction la sorti de la ville.

Arrow Les alentour de Deling City
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel EmptyJeu 21 Sep - 15:41

Luna le suivit en faisant un signe de la main à Julia au passage.

Direction => les alentours de Deling City
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Du Galbadia Hotel Empty
MessageSujet: Re: Bar Du Galbadia Hotel   Bar Du Galbadia Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Du Galbadia Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galbadia Hotel
» Fac de galbadia
» Ambassade de Galbadia
» De Midgar a Galbadia
» Bureau du proviseur,Fac de Galbadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser