Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du proviseur,Fac de Galbadia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 22:33

Arrow Vestiaire et dortoir,Fac de Galbadia

Il montat dans l'ascenseur et invitat Luna a monter.Elle montat dans l'ascenseur et il appuya sur le bouton pour monter a l'etage du dessus!

"Bon je ne connait pas le proviseur alors j'ai pas de conseil particulier a te donner!Je sais juste qu'il s'appelle Ethal est que c'etait un copain d'Irvine Kinneas,l'eleve le plus connu de cette fac,un drageur incorigible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 22:45

Vestiaire et dortoir ; Fac de Galbadia

Luna sourit et lui répondit :

S'il est dragueur à ce point, tu as intérêt à faire attention à moi alors !

Luna regarda Kruger dans les yeux et ajouta :

Et de toutes façons, on se porte mieux lorsqu'on est naturel non ? Il risque de faire une drôle de tête lorsqu'il va voir mon caractère avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia EmptyDim 24 Sep - 22:55

"Je suis d'accord avec toi!Et si il est comme Kinneas alors c'est sur il va faire une drole de tete en voyant ton caractere!"

La porte s'ouvrit .Kruger fit un clin d'oeil a Luna et lui prit la main pour l'amener devant le proviseur.Ethal,un jeune homme de 22ans,ce tenai assit sur son siege.Il se leva et executa le salut du SeeD

"Je suis Ethal le proviseur de la Fac de Galbadia.Major soyer le Bienvenu."

Kruger lui rendit un salut militaire.Le proviseur se tourna ensuite vers Luna

"Vous ète l'ambassadrice qui a reussit a lui voler son coeur?Félicitation!Vous ète devenu tres celebre!Notre major est connu pour etre un solitaire."

Il s'agenouilla devant elle et effectua un baise main en regle.....Pas de doute c'etait bien un pote d'Irvine Kinneas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia EmptyLun 25 Sep - 7:58

Luna laissa le directeur s'exécuter et elle lui dit :

Enchantée de faire votre connaissance monsieur... Relevez-vous, je vous prie, je n'aime pas qu'on s'agenouille pour moi...

Elle aida Ethal à se relever en saisissant sa main, ou plutôt, elle le releva en tirant sur sa main avec les siennes puis elle s'inclina légèrement en souriant.

Je suis heureuse d'avoir pu conquérir le coeur d'un soldat solitaire, mais Paul devrait l'être autant que moi d'avoir pu conquérir celui d'une femme ayant vécue seule presque toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia EmptyLun 25 Sep - 12:04

Le proviseur se releva et fit face a ses deux invité de marque.

"Alors vous avez su son prenom?C'est le secret d'etat le mieux garder de tout le pays!"

En effet il devener la 3ème personne vivante a etre au courant!Il est vrai que le gouvernement avait deployer des tresor d'energie pour le garder secret a croire que Major etait devenu son prenom!

"Hum j'espere que vous saurez etre discret sur ce point monsieur le proviseur ...."
"Bien evidament....Mais que me vaut l'honneur de votre visite?"
"Hum je fait visiter le continent a Luna.La fac etait un passage obliger!Mais en tant que chef d'etat major,je vient aussi pour voir les élève et les soldat.Je veut que la fac soit prete a voler sur ordres!
"Elle le sera vous avez ma parole!"
"Très bien...."

Il n'avait rien d'autre a dire!Il laisserai Luna poser ses question au proviseur si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia EmptyLun 25 Sep - 19:08

Luna n'avait rien à ajouter et le fit savoir au major en croisant les bras.

C'est rapide les rendez-vous avec lui au moins...

Elle regardait alternativement Kruger et Ethal en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia EmptyLun 25 Sep - 19:23

"Si vous nous le permettez nous allons nous retirer!"
"Allez y bonne visite!"

Il reflechit...Il pouvait lui faire voir les amphi et le deroulement d'un cours ou bien l'auditorium ou encore le programe d'entrainement special de la Fac contre Cerberus.....

"Je te laisse choisir la suite du programme:Ou les salle de cours ou l'auditorium ou un entrainement special!A toi de choisir!"

Il croisa les bras en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia EmptyLun 25 Sep - 22:11

Je pense que le mieux serait de commencer par l'auditorium pour une simple visite, ensuite les cours et pour finir l'entraînement. De cette manière, on peut déployer la rage accumulée pendant les cours et être crevé ensuite. Dans l'autre sens, c'est plus embêtant...

Luna dit au revoir au directeur et partit avec Kruger le suivant pour visiter la fac.
Revenir en haut Aller en bas
MajorKruger
ultime chimère
MajorKruger


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 37
ville natale : Deling City
arme : M16A2
amour : Luna Brima
Date d'inscription : 30/08/2006

Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia EmptyLun 25 Sep - 22:17

"OK direction l'auditorium!"

Il pourrait lui raconter le combat des SeeD contre Edea.....Il y avait assister en spectateur.

*Si j'etait intervenu il aurait perdu et le monde n'existerai plus.....*

Il chassa cette pensé de son esprit et attendis Luna dans l'ascenseur.

Arrow Auditorium
Revenir en haut Aller en bas
http://ffultimepouvoir.forumactif.fr/
Luna
antitée devastatrice
Luna


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 36
ville natale : Lindblum
arme : épée runique
amour : Paul Kruger
Date d'inscription : 29/08/2006

Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia EmptyLun 25 Sep - 22:43

Luna suivit Kruger en regardant le sol et les murs. Cette fac semblait être ancienne et pleins d'histoires. Probablement que le major cherchait laquelle raconter à Luna. Elle le suivit dans l'ascenseur pour aller à l'auditorium...


Direction => Auditorium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur,Fac de Galbadia   Bureau du proviseur,Fac de Galbadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du proviseur,Fac de Galbadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fac de galbadia
» Galbadia Hotel
» Bar Du Galbadia Hotel
» De Midgar a Galbadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: galbadia :: deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser