Final Fantasy Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fusion

le forum RPG de l'association FFF, les personnages de final fantasy dans un nouveau monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vieille maison du quartier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyriane
héro
Cyriane


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 37
ville natale : Bevelle
arme : 2 épées courtes
amour : Inconnu
Date d'inscription : 21/07/2006

Vieille maison du quartier Empty
MessageSujet: Vieille maison du quartier   Vieille maison du quartier EmptyMer 26 Juil - 18:02

Quand Cyriane rentra ce fût le choc. L'extérieure de la maison semblait être un palace comparé à l'intérieure. Tout était détruit, complètement en ruine et poussiéreux comme si elle avait été abandonné depuis des siècles. Plus elle s'avançait et plus le spectacle était horrible. Elle remarqua des traces sur les murs et le plafond, à première vue des traces d'impact de sorts violents. Même un sort puissant de brasier ne pouvait pas laisser des marques aussi grandes.
Cela fesait maintenant près de dix minutes que cyriane regardait les débris de la maison mais toujours aucun indice sur sa mère. Au premier étage elle fû surpris par un meuble. En effet ce meuble avait l'air plus neuf et plus en état que le reste. Sa curiosité la poussa à ouvrir le premier tiroir mais rien, elle s'empressa alors d'ouvrir le second. Elle découvrit un très vieux livre à moitié brûlé mais elle pouvait toujours voir ce qu'il contenait.
En l'examinant de près elle comprit que ce livre appartenait à sa mère. Apparement elle écrivait beaucoup de chose dessus. Il ne lui fallut pas longtemps pour tout lire car tout ou plutôt presque tout était brûlé.
Bizarement les seules passages qu'elle avait put lire parlaient tous sans exceptions d'un lieu ou se reposait souvent sa mère: d'après la description il s'agirait d'un endroit secret près d'une caverne entourée par les flammes.
Cyriane réfléchit un instant.


Une caverne de feu entourée par les flammes...une caverne... Je ne vois qu'une seule caverne. La caverne de feu.

Cyriane prît le livre avec elle et partit. Il lui fallait maintenant trouver un moyen de se rendre sur l'autre continent.


Direction = > Le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Vieille maison du quartier Empty
MessageSujet: Re: Vieille maison du quartier   Vieille maison du quartier EmptyVen 25 Aoû - 21:25

Shadow se trouvait maintenant à l'intérieur de la maison. Dehors comme à l'intérieur tout était pauvre et en ruine. Cette maison refletait bien l'allure du quartier. Il eut un léger sourire au coin des lèvres car il était fière de ce qu'il avait fait, même si ça remontait à des années. Il s'avança jusqu'au milieu de la pièce et s'assis sur le tapis à moitié brûlé.

Je vais méditer. Si quelqu'un est vraiment venu ici je le sentirais.

Shadow ferma les yeux et se concentra. Il ressentait tout ce qui s'était passé dans cette pièce absolument tout jusqu'au moindre grain de poussière tombé. Dans sa vision il vit une jeune fille mais étrangement il n'arrivait pas à voir son visage comme si quelque l'en empêchait, puis d'un seul coup il sentit autre chose; une autre présence mais plus éloigné. Il reconnut l'individu qui l'avait interpellé lors de sa première rencontre avec Miyu et il pouvait sentir que ce dernier s'approchait de plus en plus de Midgard.

Comme je l'avait deviné quelqu'un s'est introduit ici et possède mon cristal. Je me demande pourquoi elle s'intéresse tant à cet objet et à ce qu'il renferme. Je en comprends pas comment j'ai put ne pas voir son visage.

Shadow se leva et commença à marchait dans la maison très pensif.

je me chargerais de ça plus tard, pour l'instant il risque d'y avoir de la visiste et il semble plus fort que notre dernière rencontre, tant mieux il a l'air d'avoir suivit mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Vieille maison du quartier Empty
MessageSujet: Re: Vieille maison du quartier   Vieille maison du quartier EmptyVen 25 Aoû - 21:42

Miyu entre dans la maison et claque la porte qui tombe sur le sol. Elle aperçoit Shadow un peu plus loin.

- Pourquoi tu es venu ici sans moi ? J'ai cru que tu m'avais abandonné ! Tu aurais pu me réveiller !

Au bord des larmes, Miyu reste juste derrière la porte en regardant Shadow, elle parvient a articuler :

- Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Vieille maison du quartier Empty
MessageSujet: Re: Vieille maison du quartier   Vieille maison du quartier EmptyVen 25 Aoû - 23:37

Shadow s'approcha de Miyu et posa ses mains sous ses yeux pour lui essuyer ses larmes qui coulaient à peine.

Ne t'inquiettes pas je n'allais pas t'abandonner, je n'arrivais pas à dormir et je ne voulais pas te réveiller tu avais besoin de repos. Tu vois cette maison comment elle est en ruine? Et bien c'est à cause de moi qu'elle est dans cet état. Si je suis venu ici c'était pour savoir qui c'est qui avait volé mon cristal.

Shadow repensa à sa vision de tout à l'heure et changea de sujet.

Je ne suis toujours pas avancé mais tout à l'heure j'ai senti que quelqu'un s'approchait et nous cherchait. On l'a déjà rencontré, ici à Midgard lors de notre première rencontre. Tu te souviens de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Vieille maison du quartier Empty
MessageSujet: Re: Vieille maison du quartier   Vieille maison du quartier EmptySam 26 Aoû - 10:58

Miyu s'agrippe au bras de Shadow et lui fait un signe de tête affirmatif.

- Oui, je me souviens de lui, il avait cru que c'était toi qui avait tué l'ivrogne dans la ruelle.

Miyu observe la maison, elle voit qu'elle ne tient presque plus debout.

- J'ai, moi aussi détruit ma maison... Tu sais qui a pris ton cristal ?

Miyu reste cramponée au bras de Shadow mais ne s'en rend pas.

S'il sait qui lui a volé, on va pouvoir le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
pampa
Shadow


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
ville natale : Midgard
arme : Katar
amour : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2006

Vieille maison du quartier Empty
MessageSujet: Re: Vieille maison du quartier   Vieille maison du quartier EmptySam 26 Aoû - 11:45

Shadow observait Miyu qui était toujours accrochée à son bras mais il ne s'en détacha pas.

Non je ne sais toujours pas qui me l'a volé, mais je sais qu'il s'agit d'une jeune fille et qu'elle est venue jusqu'ici. Je sais exactement tout sur ce cristal et jusqu'où il peut mener, un jour ou l'autre je la trouverais mais pour l'instant on doit attendre celui qui nous cherche.

Shadow se dirigea vers la sortie de la maison et miyu était en train de le suivre car elle se tenait toujours à son bras.


Direction => les quartiers pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
marchand
Miyu


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
ville natale : Bevelle
arme : épée mystique
amour : Personne
Date d'inscription : 22/07/2006

Vieille maison du quartier Empty
MessageSujet: Re: Vieille maison du quartier   Vieille maison du quartier EmptySam 26 Aoû - 14:07

Celui qui nous cherche ? Il est devenu plus fort...

Miyu suit Shadow vers les quartiers pauvres, toujours agripée à son bras.

Va à "quartiers pauvres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille maison du quartier Empty
MessageSujet: Re: Vieille maison du quartier   Vieille maison du quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille maison du quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vieille maison
» quartier logement
» La maison sur la mer
» maison de zell
» maison de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fusion :: les villes :: midgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser